Aller au contenu

LC PARIS


Aud0764

Messages recommandés

Par contre comme les cours à l'ESPE ne débutent que le 22 septembre, on sera dans la classe à temps plein le premier mois ou bien à mi-temps quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wagnerlivre

    43

  • Aud0764

    29

  • AuCh

    25

  • milyemi

    23

Membres les plus actifs

Par contre comme les cours à l'ESPE ne débutent que le 22 septembre, on sera dans la classe à temps plein le premier mois ou bien à mi-temps quand même ?

bonne question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un mi-temps dans une classe, ce ne sera pas toujours "votre" classe....vous compléter des gens qui sont donc dans la classe le reste du temps. Certains sont dans la classe depuis plusieurs années....Il serait donc déraisonnable de trop préparer sans avoir rencontrer l'autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un mi-temps dans une classe, ce ne sera pas toujours "votre" classe....vous compléter des gens qui sont donc dans la classe le reste du temps. Certains sont dans la classe depuis plusieurs années....Il serait donc déraisonnable de trop préparer sans avoir rencontrer l'autre personne.

Oui c'est sûr !!

Par contre comme les cours à l'ESPE ne débutent que le 22 septembre, on sera dans la classe à temps plein le premier mois ou bien à mi-temps quand même ?

bonne question...

Par temps plein j'entends "participer (à) ou observer" la classe pendant que l'enseignant.e qui réalise l'autre moitié du temps sera devant la classe.

Bon on verra tout cela fin août maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil "affectation à venir"....

par contre il est noté "vous êtes convoquée le lundi 2 septembre pour effectuer la journée de pré rentrée"

si je me trompe pas le 2 septembre c'est un mardi?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 2/9 et 3/9 la rentrée des élèves, mais en dessous il est tout de même inscrit que l'on doit contacter l'école d'ici à la fin Août pour confirmer les dates de pré-rentrée et rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que mère de trois enfants (dispensée de diplôme) je suis affectée à l'ESPE de Molitor présence devant élève les jeudi, vendredi et mercredi des semaines impaires et ESPE le reste du temps

Quelqu' un d'autre sur Molitor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que mère de trois enfants (dispensée de diplôme) je suis affectée à l'ESPE de Molitor présence devant élève les jeudi, vendredi et mercredi des semaines impaires et ESPE le reste du temps

Quelqu' un d'autre sur Molitor?

Donc tu es dans le cursus FSTG, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...