Posté(e) 17 juillet 201412 a Auteur FELICITATIONS !!!!!! Le mail est tombé !!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Posté(e) 17 juillet 201412 a J'ai juste une petite question. Pour les candidats externes qui ont passé le concours sans avoir étudié à l'ESPE, Est-ce à nous de nous inscrire ou tout se fait automatiquement à réception de notre dossier ?
Posté(e) 17 juillet 201412 a Et bien heureusement que je n'ai pas eu à attendre devant l'écran !!! Cela a dû vous paraître interminable !!!!!! Bravo à nous !!!
Posté(e) 17 juillet 201412 a oui bravo à nous toutes et tous!! Reste plus qu'à attendre nos affectations et qui sait peut-être nous rencontrerons nous au détour d'un conseil de classes ;-)
Posté(e) 17 juillet 201412 a J'ai juste une petite question. Pour les candidats externes qui ont passé le concours sans avoir étudié à l'ESPE, Est-ce à nous de nous inscrire ou tout se fait automatiquement à réception de notre dossier ? Le dossier est à envoyer au rectorat et ne concerne a priori que la prise en charge administrative et financière donc je pense que l'inscription à l'ESPÉ se fait à part
Posté(e) 17 juillet 201412 a Y a pas de conseil de classe dans les écoles primaires oui désolée! Je voulais dire conseil d'école
Posté(e) 18 juillet 201412 a DE toutes façons, c'est pas là qu'on se croise le plus...enfin j'espère pour toi ! ;-)