Aller au contenu

Pes 93 - 2014 / 2015 session exceptionnelle

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été chez mon doc aujourd'hui. Pas besoin de médecin agrée apparemment. Toute façon pour mettre une croix, un tampon et écrire notre nom...

J'espère qu'on saura vraiment fin juillet. Il paraît qu'il est possible qu'on ne sache que mi/fin août ! :(

Oui c'est sur vive la paperasse administrative !! Nonnnn je veux savoirrrr !!!
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexia1505

32

• mujilie

26

• mariecharlotte

14

• facilavie

13

Posté(e)

idem j'en peux plus d'attendre!!, c'est clair que si on a pas les affectations cette semaine , ce sera reporté à mi/voire fin aout!

Posté(e)

Encore rien aujourd'hui :(

Je saute sur le facteur dès que je le vois. Il va commencer à se poser des questions ! Lol

Posté(e)

Encore rien aujourd'hui :(

Je saute sur le facteur dès que je le vois. Il va commencer à se poser des questions ! Lol

:lol: :lol: Pareil ma factrice en me voyant le matin " vous devez attendre un courrier important non?"

je vais finir par devenir copine avec elle :D

mais rien ce matin , peut etre demain ? :idontno:

Posté(e) (modifié)

Mujilie, réponse tardive je sais. Désolée. Mme Debotte ne m'avait donné aucune info quant aux affectations mais je ne lui avais rien demandé à ce sujet.

Modifié par facilavie
Posté(e)

Bon nous sommes le 24 /07 et toujours rien :angry:

Posté(e)

On attend pour les résultats du concours, on attend pour les affectations... La patience : grande qualité que les enseignants doivent acquérir le plus vite possible ... Lol

Posté(e)

Merci pour ta réponse facilavie :)

Pareil, toujours rien pour moi non plus :(

Posté(e)

On attend pour les résultats du concours, on attend pour les affectations... La patience : grande qualité que les enseignants doivent acquérir le plus vite possible ... Lol

:D :D j'espère qu'aprés cette longue attente ils nous donnerons le niveau aussi , parce que le fait de savoir dans quelle ville je ne suis pas plus avancée :lol:

Posté(e)

:D :D j'espère qu'aprés cette longue attente ils nous donnerons le niveau aussi , parce que le fait de savoir dans quelle ville je ne suis pas plus avancée :lol:

C'est clair mais s'ils nous donnent pas le niveau il va falloir attendre de pouvoir joindre l'école donc pas avant fin aout la loose!!!!

Posté(e)

donc en gros 4 mois d'attente au final :heat: pour connaitre notre affectation complète! j'hallucine

Posté(e)

Ah non on aura pas le niveau c'est sur !!

On aura l'école et au moins élémentaire ou maternelle, sauf si c'est une école primaire !!!

Allez peut être aujourd'hui.

Le facteur passe vers 12h, je vais le guetter lol