alexia1505 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai été chez mon doc aujourd'hui. Pas besoin de médecin agrée apparemment. Toute façon pour mettre une croix, un tampon et écrire notre nom... J'espère qu'on saura vraiment fin juillet. Il paraît qu'il est possible qu'on ne sache que mi/fin août ! Oui c'est sur vive la paperasse administrative !! Nonnnn je veux savoirrrr !!!
mariecharlotte Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 idem j'en peux plus d'attendre!!, c'est clair que si on a pas les affectations cette semaine , ce sera reporté à mi/voire fin aout!
mujilie Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Encore rien aujourd'hui Je saute sur le facteur dès que je le vois. Il va commencer à se poser des questions ! Lol
mariecharlotte Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Encore rien aujourd'hui Je saute sur le facteur dès que je le vois. Il va commencer à se poser des questions ! Lol :lol: Pareil ma factrice en me voyant le matin " vous devez attendre un courrier important non?" je vais finir par devenir copine avec elle mais rien ce matin , peut etre demain ?
facilavie Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Mujilie, réponse tardive je sais. Désolée. Mme Debotte ne m'avait donné aucune info quant aux affectations mais je ne lui avais rien demandé à ce sujet. Modifié 23 juillet 2014 par facilavie
mariecharlotte Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Bon nous sommes le 24 /07 et toujours rien
alexia1505 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) 24 juillet 2014 Bon nous sommes le 24 /07 et toujours rien On attend pour les résultats du concours, on attend pour les affectations... La patience : grande qualité que les enseignants doivent acquérir le plus vite possible ... Lol
mujilie Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Merci pour ta réponse facilavie Pareil, toujours rien pour moi non plus
mariecharlotte Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Bon nous sommes le 24 /07 et toujours rien On attend pour les résultats du concours, on attend pour les affectations... La patience : grande qualité que les enseignants doivent acquérir le plus vite possible ... Lol :D j'espère qu'aprés cette longue attente ils nous donnerons le niveau aussi , parce que le fait de savoir dans quelle ville je ne suis pas plus avancée
alexia1505 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 Bon nous sommes le 24 /07 et toujours rien On attend pour les résultats du concours, on attend pour les affectations... La patience : grande qualité que les enseignants doivent acquérir le plus vite possible ... Lol :D j'espère qu'aprés cette longue attente ils nous donnerons le niveau aussi , parce que le fait de savoir dans quelle ville je ne suis pas plus avancée C'est clair mais s'ils nous donnent pas le niveau il va falloir attendre de pouvoir joindre l'école donc pas avant fin aout la loose!!!!
mariecharlotte Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 donc en gros 4 mois d'attente au final pour connaitre notre affectation complète! j'hallucine
mujilie Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Ah non on aura pas le niveau c'est sur !! On aura l'école et au moins élémentaire ou maternelle, sauf si c'est une école primaire !!! Allez peut être aujourd'hui. Le facteur passe vers 12h, je vais le guetter lol
Messages recommandés