mariecharlotte Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Ah non on aura pas le niveau c'est sur !! On aura l'école et au moins élémentaire ou maternelle, sauf si c'est une école primaire !!! Allez peut être aujourd'hui. Le facteur passe vers 12h, je vais le guetter lol Certaines affectations sont tombées aujourd'hui pour ma part rien au courrier, peut etre demain
alexia1505 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 Ah non on aura pas le niveau c'est sur !! On aura l'école et au moins élémentaire ou maternelle, sauf si c'est une école primaire !!! Allez peut être aujourd'hui. Le facteur passe vers 12h, je vais le guetter lol Certaines affectations sont tombées aujourd'hui pour ma part rien au courrier, peut etre demain Olaalalalalla je ne pars pas de chez moi tant que la factrice n'est pas passée !!!!!
mujilie Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Ahhhh j'ai reçu la lettre de la dimope !!!! C'est ma fichede paye !!! :'( Je suis dégoûtée !!!!
mariecharlotte Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 oui je sais que c'est rageant aujourd'hui ça fait 3 mois et 1 jours que l'on attend
mariecharlotte Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 rien encore aujourd'hui espérons pour demain ! au point où on en est
mariecharlotte Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 ayé :yahoo: reçue ce matin!! je serai en élémentaire à St Denis, comme prévu je ne connais pas le niveau
alexia1505 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Posté(e) 26 juillet 2014 ayé :yahoo: reçue ce matin!! je serai en élémentaire à St Denis, comme prévu je ne connais pas le niveau trop cool !!!!! sur St Denis je ne connais personne qui enseigne mais peut etre peux tu demander dans un autre post pour savoir s'il n'y aurait pas des personnes déjà en poste dans la même école !!! quoique y'a quand même plus de 60 écoles à St Denis mais bon sait on jamais lol C'était un de tes voeux ??
mujilie Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Oh la chance !!!! J'espère savoir lundi !! Même question c'etait un de tes vux ?
Messages recommandés