Aller au contenu

Pes 93 - 2014 / 2015 session exceptionnelle

Messages recommandés

Posté(e)

oui le 4°, je savais que les 3 premiers ne passeraient pas

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexia1505

32

• mujilie

26

• mariecharlotte

14

• facilavie

13

Posté(e)

oui le 4°, je savais que les 3 premiers ne passeraient pas

C'est bien! Tu étais bien classée ?

Posté(e)

pas du tout dans les 800

Posté(e)

pas du tout dans les 800

Bah quand même ! Moi jsuis dans les 900 j'ai compte il n'y a que 50 personnes derrière moi donc peu de chance d'avoir mes voeux !!!

Posté(e)

Vous me faites rire.

Trois mois d'attente pour l'EN, ce n'est rien, il va falloir apprendre à être patientes. Parfois, on reçoit une lettre de mission après la mission, alors.... :unsure:

Posté(e)

pas du tout dans les 800

Bah quand même ! Moi jsuis dans les 900 j'ai compte il n'y a que 50 personnes derrière moi donc peu de chance d'avoir mes voeux !!!

quelles sont tes villes ? moio les miennes (noisy, meuilly/marne/plaisance) sont trés demandées donc du coup je les ai mises en 1er tout en sachant que je ne les aurai pas et St denis en 4°, St denis c'était fort probable sinon en dernier Rosny sous bois

Posté(e)

Vous me faites rire.

Trois mois d'attente pour l'EN, ce n'est rien, il va falloir apprendre à être patientes. Parfois, on reçoit une lettre de mission après la mission, alors.... :unsure:

Lettre de mission après la mission qui veut dire ???!!

Posté(e)

pas du tout dans les 800

quelles sont tes villes ? moio les miennes (noisy, meuilly/marne/plaisance) sont trés demandées donc du coup je les ai mises en 1er tout en sachant que je ne les aurai pas et St denis en 4°, St denis c'était fort probable sinon en dernier Rosny sous bois

Oui j'ai demandé les mêmes c'est pas pour rien qu'on dit qu'elles sont "très demandées" lol en faite j'ai surtout mise sur des villes ou il y avait le plus de postes réserves pes et qui finissent tôt avant 16h pour éviter au Max les bouchons afin de pouvoir récupérer ma fille. J'ai un petit espoir sur Montreuil malgré tout même si c'est très accessible en transport en commun depuis Paris donc probablement très demandé...

Posté(e)

Vous me faites rire.

Parfois, on est convoqué à un stage, et on reçoit la convoc après la date du stage.

Posté(e)

Vous me faites rire.

Parfois, on est convoqué à un stage, et on reçoit la convoc après la date du stage.

Oui mais si on t'a convoqué c'est que tu connais l'heure et l'endroit je suppose non ? Bein c'est pareil pour les affectations c'est quand même hallucinant de savoir son niveau de classe 5 jours avant la rentrée alors qu'on a deux mois pour bosser... Et au delà des préparations juste pour s'organiser ce serait pas mal car on a tous et toute une vie en dehors de l'EN. Mais bon on sait qu'il va falloir être patient(e) car c'est tous les ans la même chanson !!! C'est le prix a payer pour pouvoir exercer le métier de ses rêves !!!!

Posté(e)

Disons, que tout comme vous , on va à la pêche aux informations. Si on est patient , tout arrive, mais c'est toujours très long. La fiches de paie, par exemple, on la reçoit deux mois après. Par contre, les services administratifs sont compétents pour répondre au téléphone, mais ils sont comme nous, ils prennent ausi leurs vacances.

Je comprends que vous vous énerviez, mais essayez de passer le mois qu'il vous reste à vous reposer, vous en aurez bien besoin.

Vous allez préparer des choses pendant les vacances dont vous ne vous servirez peut-être jamais , alors cool! :)

Posté(e)

Non mais on est pas du tout énervées, juste impatientes !!! :)

Et on est, je crois, le seul département à ne pas encore connaître nos affectations. Même les lauréats du concours session normal ont déjà leurs affectations !