mariecharlotte Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 mujili allez demain tu sauras, et crois moi de ne pas savoir le niveau c'est encore plus rageant car on est coincé, on ne peut meme pas prendre de l'avance. mais au moins tu seras fixée sur le lieu
mujilie Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Avec un peu de chance je connaîtrai l'école car j'ai demandé ma ville en 1er choix donc je garde espoir !!!! Lol
mujilie Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Ahhhhh je l'ai !!!! On peut aller sur iprof et c'est écrit dans l'onglet affectation !!! Alors je suis très étonnée par contre car j'étais très bien classée mais je n'ai eu que mon 3ème voeu mais je suis hyper contente car c'est l'école où j'ai été quand j'étais petite !!!!! Et comme je le redoutais : école primaire ! C'est d'ailleurs bizarre car il y a une maternelle et une élémentaire...
facilavie Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Mais comment fais-tu pour te connecter sur I-prof???
facilavie Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Mais comment fais-tu pour te connecter sur I-prof???
SabyTex Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Pppff toujours rien pour moi sur I-Prof... je n'en peux plus de cette attente... Alexia tu me dis quand tu as ton affect hein? Ce serait super qu'on ait Montreuil toutes les deux... Mais comment fais-tu pour te connecter sur I-prof??? Avec ton identifiant et ton Numen.
mujilie Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 L'identifiant c'est la 1ère lettre de ton prénom suivi de ton nom (marital) Le mot de passe est ton numen
alexia1505 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 Ahhhhh je l'ai !!!! On peut aller sur iprof et c'est écrit dans l'onglet affectation !!! Alors je suis très étonnée par contre car j'étais très bien classée mais je n'ai eu que mon 3ème voeu mais je suis hyper contente car c'est l'école où j'ai été quand j'étais petite !!!!! Et comme je le redoutais : école primaire ! C'est d'ailleurs bizarre car il y a une maternelle et une élémentaire... C'est une super nouvelle !!!! si tu es pas loin de chez toi c'est bien tu vas pouvoir bien bosser Pppff toujours rien pour moi sur I-Prof... je n'en peux plus de cette attente... Alexia tu me dis quand tu as ton affect hein? Ce serait super qu'on ait Montreuil toutes les deux... Mais comment fais-tu pour te connecter sur I-prof??? Avec ton identifiant et ton Numen. Je te dirai dès que je l'aurai !!! mais mon numen ne marche pas, bon il date de 2011 mais je croyais que c'était à vie? Montreuil ce serait le grand luxe vu mon classement, je vais me retrouver à Perpette les oies !!!
mujilie Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Oui je suis à 10 mns en voiture donc parfait. J'avais demandé des communes proches de chez moi. Pour le numen il faiut bien respecter les majuscules. Et pour l'identifiant, c'est tout en minuscule.
katarinabellachichi Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Oui oui, le NUMEN est pour la vie! Il y a une lettre à la fin, ne pas confondre le O et le zéro. Félicitations à tous!
alexia1505 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 Oui je suis à 10 mns en voiture donc parfait. J'avais demandé des communes proches de chez moi. Pour le numen il faiut bien respecter les majuscules. Et pour l'identifiant, c'est tout en minuscule. oui c'est super et tu es dans quelle ville alors? Oui oui, le NUMEN est pour la vie! Il y a une lettre à la fin, ne pas confondre le O et le zéro. Félicitations à tous! oui j'ai mis les deux car j'hésitais au départ mais ça ne marche toujours pas. Je vais appeler la dsden et attendre le courrier !
mujilie Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Je serai à Clichy sous bois, école Maxime Henriet
Messages recommandés