Aller au contenu

Pes 93 - 2014 / 2015 session exceptionnelle


alexia1505

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexia1505

    32

  • mujilie

    26

  • mariecharlotte

    14

  • facilavie

    13

bonjour j'ai eu mon affectation aujourd'hui , je vais avoir un poste fixe, marqué poste vacant, en maternelle Mermoz Le Bourget par contre je ne connais pas le niveau, est ce que vous pouvez m'aider svp. si vous avez des infos je prends merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les affectations sont vraiment bizarres. Vux et classement n'ont aucun rapport.

Une fille classée 720e a une maternelle à Clichy alors que je suis 9ème du 3ème concours et j'ai de l'élémentaire...

C'est pas juste franchement... :(

Il est possible / probable que les lauréats du 3ème concours aient été mis dans la liste totale des lauréats avec un classement particulier et que tu sois alors derrière cette personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les affectations ne sont pas faites en fonction du classement. J'ai obtenu mon premier voeu Noisy le Grand !!! bonheur !!!!

Tu avais raison Sabytex il fallait garder espoir ^^ As tu eu Montreuil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Alexia!!!!! Trop contente pour toi!!!! C'est top Noisy le Grand. Poste à l'année? Mater ou élémentaire?

Figure toi que moi je n'ai encore rien reçu... :-( Je ne comprends pas... ça me stresse trop!!! Faut que ça arrive demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Alexia!!!!! Trop contente pour toi!!!! C'est top Noisy le Grand. Poste à l'année? Mater ou élémentaire?Figure toi que moi je n'ai encore rien reçu... :-( Je ne comprends pas... ça me stresse trop!!! Faut que ça arrive demain...

Oui c'est super c'est a 45km de chez moi donc j'ai beaucoup de chance dans mon malheur lol oui poste à l'année en mater le grand luxe !!! Ça ne devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les affectations sont vraiment bizarres. Vux et classement n'ont aucun rapport.

Une fille classée 720e a une maternelle à Clichy alors que je suis 9ème du 3ème concours et j'ai de l'élémentaire...

C'est pas juste franchement... :(

Il est possible / probable que les lauréats du 3ème concours aient été mis dans la liste totale des lauréats avec un classement particulier et que tu sois alors derrière cette personne...

Non ce n'est même pas ça car la 3ème du département n'a eu que son 5eme choix !

C'est un grand flou.

Je cherche désespérément le numéro de ma directrice. J'ai même appelé la mairie mais ils n'ont rien ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Alexia !!! Tu dois être soulagée !!

Allez sabytex on y croit pour aujourd'hui !!!

Je suis sur un petit nuage !!! je vais pouvoir récupérer ma fille à 16h30 ou 17h tous les soirs et ça, ça n'a pas de prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...