Aller au contenu

CRPE 2015 - On se remotive?


Nico57

Messages recommandés

On s'est fixé 25-30 personnes donc on va bloquer les inscriptions à 25 et on rajoutera les quelques personnes manquantes manuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PinkLady35

    20

  • krokmou88

    13

  • pat57

    12

  • folyflo

    6

Pour le moment ça part bien. Je pense que les premières semaines ça sera "tranquille", puis à partir des inscriptions, les révisions commenceront à être plus intensives donc j'espère que ça sera très actif, et surtout, que chacun participera régulièrement (en fonction de son temps libre évidemment ^^).

Il faudra garder un esprit d'entraide, pas que certain soit là juste pour piocher dans les documents sans aider un peu de leur côté.

Bref, ca va le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!! je viens de demander par FB .... en ce qui me concerne suis "un peu " matheuse ...34.5/40 .... donc j'essaierai de faire ce que je peux pour vou s transmettre quelques exos ... ( suis prof de maths à l'origine !!!)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!! je viens de demander par FB .... en ce qui me concerne suis "un peu " matheuse ...34.5/40 .... donc j'essaierai de faire ce que je peux pour vou s transmettre quelques exos ... ( suis prof de maths à l'origine !!!)

bonne soirée

Un peu???? je sauterais de joie si j'avais obtenu une note pareille !!!!! Je sens que tu vas beaucoup être sllicitée dans le groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vous préviens TOUT DE SUITE je ne veux jamais vous entendre dire que vous êtes "nulle" en maths ..... moi j'ai juste eu la chance immense d'ailleurs de tomber sur un prof de maths de 3ème bienveillant qui me refilait des petits exos sur des petits bouts de feuille ... qui m'a considérée comme tout le monde .... enfin pas comme une nulle justement ! il a pris le temps tout simplement.... et ces petites minutes ont fait que j'en suis ici aujourd'hui à enseigner .... j'avais juste pas compris que f(x) c'était y .... en même temps si personne nous le dit comment deviner ;)!!!! je suis persuadée que ce qui peut vous poser problème en maths ce sont toutes ces petites choses qu'on ne vous a pas dit ...moi, je me dis que lorsqu'un élève n'a pas de bons résultats , ce n'est pas qu'il est nul... c'est que je n'ai pas fait mon boulot correctement, que je n'ai pas utilisé les bons mots pour qu'ils comprennent... ce serait bien qu'un certain nombre de profs pensent ça ... c'est peut-être une petite goutte d'eau mais au moins j'aurai passé un petit message ce soir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite également rejoindre le groupe mais lorsqu'il sera secret :) Je n'ai pas parlé de mes projets non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe est passé en "secret"

Du coup, il va falloir que je vous ajoute temporairement dans ma liste de contacts pour vous intégrer au groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous, s'il reste une petite place, je suis preneuse ^^. Je suis littéraire de formation et j'espère vous aider si vous avez quelques difficultés et aussi en Histoire ! Voilà, à très bientôt je l'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...