Aller au contenu

CRPE 2015 - On se remotive?


Nico57

Messages recommandés

Calcahuete et patsie62, envoyez moi votre nom de compte fb en mp pour que je puisse vous ajouter dans mes contacts et vous intégrer au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PinkLady35

    20

  • krokmou88

    13

  • pat57

    12

  • folyflo

    6

bonsoir à tous et merci pour ce post qui fait beaucoup de bien et oui moi aussi je suis une recalée de ce foutu concours pour la X fois 12.4 de moyenne mais tellement peu pour l'académie prestigieuse de Montpellier... j'ai la rage oui surtout que je suis contractuelle en français que mon travail est reconnu au quotidien dans mon boulot mais pas au concours enfin bref j'arrête parce que je pourrais vous en parler pendant des heures ... j'aimerais vraiment rejoindre le groupe mais quand je clique sur le lien ça ne marche pas peut être parce qu'il est privé ? je vous donne mon nom Facebook Mymy Halina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcahuete et patsie62, envoyez moi votre nom de compte fb en mp pour que je puisse vous ajouter dans mes contacts et vous intégrer au groupe.

Bonjour PinkLady35,

suis prête mais comment faire ? que veux dire mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie1810 peux-tu m'envoyer le nom de ton compte facebook par message privé afin que je t'ajoute dans notre groupe d'entraide?

Mymy Halina je t'ajoute également

En revanche les ajouts sont ensuite clos afin que l'on puisse travailler de façon plus constructive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...