Zuzuabe Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Est ce que d autres personnes ont été appelées sur la LC de grenoble ? Depuis le mois de septembre , toujours rien ?
Zuzuabe Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Non 4 depuis cette semaine . J ai appelé le rectorat !
Addad Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 La répartition des postes est publiée .... Beaucoup beaucoup beaucoup de postes en plus, presque le double pour l'Académie de Grenoble .... Pourquoi ne pas prendre les 15 admis sur la liste complémentaire s'il leur en faut autant ! .... 656 postes sont prévus ( sur 388 postes en 2014 session rénovée ) dans l'Académie de Grenoble mais je me demande s'ils vont vraiment admettre 656 candidats ...
Maya 75 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Je suis sur Paris et j'ai eu la même reflexion que Addad!!!Je relance régulièrement les syndicats et à la dernière nouvelle, on m'a dit qu'actuellement les syndicats font leur possible pour faire recruter sur LC mais le rectorat a dit "qu'ils n'ont pas de besoin actuellement; les syndicats pensent qu'on doit anticiper sur les besoins et faire appel à la LC.
Speedou Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant l'avancement de la LC ? De même, du nouveau concernant les syndicats ?
Mali33 Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai appelé vendredi le rectorat qui m'a dit que la liste complémentaire n'avait pas bouge depuis la rentrée. C'est a dire que les 3 premiers ont été appelé! Je pensais que c'était 4! C'est pas simple de savoir qui dit vrai.... Bon courage a ceux qui se sont lancés dans le crpe 2015.
Mali33 Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Le 5eme de la liste complémentaire vient d'être appelé. Ça avance tout doucement...
PATKRIS29 Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Comment ça se passe alors ? Plein temps sans formation et formation l'année prochaine ?
Zuzuabe Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Oh, je suis la 6eme :-) j espère tant être appelée , ça me stresse .
Addad Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 C'est une super nouvelle de savoir que le ou la 5e de la LC a été appelé(e) ! Pour ma part, je ne me fais tout de même pas trop d'illusion puisque je suis vers la fin de la LC. J'ai peur que cela s'arrête juste avant moi ... Mais bon, l'espoir fait vivre et on peut encore être appelé durant les quelques mois à venir ! Bon courage à tous et à toutes pour la dernière ligne droite du CRPE 2015 et pour ceux et celles qui font des remplacements et doivent allier préparation au concours et préparation de la classe !
Zuzuabe Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Il y en a qui sont plus optimistes que moi :-( bon courage a tous !
Messages recommandés