sue307 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour!je prends l'initiative de lancer une vague 9 pour la rentrée 2014/2015... ma région est prise dans toutes les autres vagues.tout est clairement expliqué par là > http://projet-cartes-postales-9.e-monsite.com/ NOUS SOMMES AU COMPLET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dad 92 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour! je prends l'initiative de lancer une vague 9 pour la rentrée 2014/2015... ma région (centre) est prise dans toutes les autres vagues. J'aimerais bien me lancer dans un projet d'envoi/réception de cartes. j'ai déjà fait une correspondance avec une collègue cette année, c'était vraiment super. Mais à la rentrée mon école part en classe transplantée et refaire une correspondance (en plus des autres projets de la classe) serait trop lourd à gérer pour moi. donc si des personnes sont intéressées ici, inscrivez-vous (sinon tant pis, je supprimerai la discussion pour ne pas encombrer la longue liste déjà présente) Je suis en cycle 2. CP/CE1. le cycle 1 et le cycle 3 sont les bienvenus. Bonjour , je suis intéressée. Ile de France. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2014 super! je t'ai inscrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piednu Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Je suis intéressée : Aquitaine, un cm1 cm2 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2014 je t'ai inscrite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piednu Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisou09 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Je suis intéressée par ce projet. J'aurai un ce2 / cm1 en région Rhône Alpes. Peux-tu m'inscrire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2014 fait! ca se remplit, c'est bien! pourvu qu'on arrive à trouver encore quelques personnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baya Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 et bien, je me lance si je peux me joindre à vous: région limousin, j'ai un CM2 en ZEP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2014 super! bienvenue avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 j'ai bien reçu tes coordonnées baya. merci. je fais remonter le sujet pour que d'autres intéressés puissent s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 j'ai bien reçu tes coordonnées baya. merci. je fais remonter le sujet pour que d'autres intéressés puissent s'inscrire J'inscris une copine : Kenny83 CE2/CM1 région PACA.Je t'envoie son adresse d'école par MP très vite. Je ne la connais pas encore. C'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés