sue307 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2014 J'ai commencé à fabriquer le fond de carte avec des élèves aujourd'hui. Ils sont enchantés. Demain on fait une sortie pour présenter notre environnement. Trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2014 il nous reste : MAYOTTE CORSE LA REUNION qui sont disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 J'ai une collègue qui souhaite intégrer le projet qui est de la Réunion. Elle était dans ma vague l'année dernière mais pas sur le forum. J'ai posté ce message sur plusieurs vagues. Si vous êtes intéressés, contactez-moi que je vous donne ses coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2014 merci sewerinne. je viens de t'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2014 il n'y a plus qu'à attendre des nouvelles de la réunion. en attendant: CORSE et MAYOTTE sont disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Les pièces du puzzle sont découpées et prêtes à être remplacées par celles que nous recevrons ! Reste à travailler sur notre région très grande ..... Motivant pour la géographie ! Bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2014 La réunion en attente de confirmation CORSE et MAYOTTE sont disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2014 La réunion à confirmé. Yessssssssssssss.. Il nous reste : Corse mayotte Qui sont disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Super pour la Réunion ! Bon projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2014 oui! merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Je ne vous oublie pas. J'attends que la réunion m'envoie l'adresse de son école et je transmets à toutes le tableau définitif des coordonnées de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2014 j'ai envoyé à l'instant un mail à toutes les participantes, contenant les adresses. si vous ne l'avez pas reçu, faites-moi signe! en attendant, il reste toujours 2 régions disponibles: MAYOTTE CORSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés