Posté(e) 13 août 201412 a Auteur j'ai passé 2 journées pleines à ranger mon bureau à la maison! vive la déchèterie... sauf qu'il pleut. ca ne donne pas envie de sortir. Faut qu'on aille chercher une bricole à offrir pour l'anniv d'un copain de fiston. Le magasin de jouets ca motivera ptet tout le monde... ? mdr la préparation de la rentrée attendra la semaine prochaine
Posté(e) 13 août 201412 a Auteur dites moi les filles, jolimie ayant eu un "bug" (enfin, plutôt sa messagerie... lol) ... d'ici la fin du mois, pourrez-vous me confirmer que vous avez reçu un mail de E-monsite avec identifiants et mot de passe SVP?Merci!(piednu, dad92, allo972)Pour les autres inscrites, tout est ok.
Posté(e) 13 août 201412 a Avais-je dit que tout était rentré dans l'ordre maintenant pour mon accès au site ? Il faut que je modifie ma signature d'ailleurs en mettant l’adresse. J'attaque cet après-midi le rangement de mon bureau (l’idée de la déchèterie me plait bien )
Posté(e) 13 août 201412 a Auteur Avais-je dit que tout était rentré dans l'ordre maintenant pour mon accès au site ? Il faut que je modifie ma signature d'ailleurs en mettant l’adresse. J'attaque cet après-midi le rangement de mon bureau (l’idée de la déchèterie me plait bien ) oui tu l'avais dit. tout est ok maintenant. cool la signature! je fais de meme
Posté(e) 13 août 201412 a Auteur vous avez vu? très bonne idée le RECAP de Spalanzani http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/308180-recap-inscriptions-projet-cartes-postales-quelle-vague-choisir/ J'attends que les vagues précédentes complètent son message et j'y posterai les régions qui nous manquent, avec le lien de notre site, tant qu'à faire
Posté(e) 13 août 201412 a Pas encore de nouvelles de ma copine de Basse Normandie. Apparemment c'est une région qui manque dans beaucoup de vagues. Il y a un post "papotage normand", j'ai bien envie d'y poster un "Psiiit les Normands on vous attend !"
Posté(e) 14 août 201412 a Auteur Les filles je pars en weekend. Pensons à remonter notre vague au moins une fois chaque jour. En attendant les inscriptions sont toujours possibles pour la corse, la basse normandie, mayotte et la réunion. A très vite