Aller au contenu

PROJET CARTES POSTALES 2014/2015 vague 9


sue307

Messages recommandés

L'an passé j'ai désespérément essayé de m'inscrire dans une vague "cartes postales". Certaines régions sont prises avant d'autres (les pays de Loire par exemple). Effectivement les enseignants d'autres régions se manifestent plus tardivement et plus difficilement. La faute à qui ? A personne et surtout pas à Sue307 ... Si vous faites partie d'une vague incomplète, faîtes remonter votre post régulièrement et tout ira bien. Certains d'entre nous sont en vacances sans ordinateur (les vraies vacances quoi !)

Bonnes vacances à toutes et à toutes :smile:

J'ai participé à ce projet l'an dernier...tout le monde a été fair-play..Je pense que personne ne jette la pierre à personne et surtout pas à Sue 307 ..le but étant d'être" bon joueur" et de jouer le jeu qui est de remplir vague après vague..moi l'an dernier je suis passée de la vague 5 à la 3 car je n'avais pas bien regardé tous les posts :blush: ...donc je pense que ceux qui regardent ne veulent pas stresser pas la vague 9 :( .....on n'est pas là pour ça mais pour le même but: travailler un projet super sympa! mais le jeu doit être joué par tous non?

Après si les personnes tiennent absolument à choisir leur vague.... :)

Je suis de la vague 4 et il n'y a pas l'Alsace, l’Auvergne, la corse, la franche comté et le limousin..et le "îles"!

bonnes vacances à tous et à toutes!

et le post est remonté tous les jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je me lance si je peux me joindre à vous: région limousin, j'ai un CM2 en ZEP.

bonjour

je fais partie de la vague 4 et le limousin n'est pas représenté dans cette vague.. :huh: .c'est étrange que tu sois passée directement à la vague 10!!!! normalement les vagues doivent se remplir au fur et à mesure...donc si tout le monde joue le jeu il faudrait que tu bascules chez nous !! voilà :smile::smile::smile:

Je me suis inscrite en vague1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je me lance si je peux me joindre à vous: région limousin, j'ai un CM2 en ZEP.

bonjour

je fais partie de la vague 4 et le limousin n'est pas représenté dans cette vague.. :huh: .c'est étrange que tu sois passée directement à la vague 10!!!! normalement les vagues doivent se remplir au fur et à mesure...donc si tout le monde joue le jeu il faudrait que tu bascules chez nous !! voilà :smile::smile::smile:

Je me suis inscrite en vague1!

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé j'ai désespérément essayé de m'inscrire dans une vague "cartes postales". Certaines régions sont prises avant d'autres (les pays de Loire par exemple). Effectivement les enseignants d'autres régions se manifestent plus tardivement et plus difficilement. La faute à qui ? A personne et surtout pas à Sue307 ... Si vous faites partie d'une vague incomplète, faîtes remonter votre post régulièrement et tout ira bien. Certains d'entre nous sont en vacances sans ordinateur (les vraies vacances quoi !)

Bonnes vacances à toutes et à toutes :smile:

J'ai participé à ce projet l'an dernier...tout le monde a été fair-play..Je pense que personne ne jette la pierre à personne et surtout pas à Sue 307 ..le but étant d'être" bon joueur" et de jouer le jeu qui est de remplir vague après vague..moi l'an dernier je suis passée de la vague 5 à la 3 car je n'avais pas bien regardé tous les posts :blush: ...donc je pense que ceux qui regardent ne veulent pas stresser pas la vague 9 :( .....on n'est pas là pour ça mais pour le même but: travailler un projet super sympa! mais le jeu doit être joué par tous non?

Après si les personnes tiennent absolument à choisir leur vague.... :)

Je suis de la vague 4 et il n'y a pas l'Alsace, lAuvergne, la corse, la franche comté et le limousin..et le "îles"!

bonnes vacances à tous et à toutes!

et le post est remonté tous les jours!!

Tu ne stresses pas la vague 9... surtout qu'on est en vacances. Par contre, comme je l'ai déjà écrit, si des régions de ma vague sont pourvues avant la tienne c'est en très grande partie grâce à des participants extérieurs au forum enseignant. Je fais jouer mes contacts. Ça paie. Et j'ai posté un message dans un autre forum aussi.

Ça ne me dérange pas que les autres vagues viennent "recruter" chez moi tant que ça reste respectueux.

Après chacun est libre d'aller où il veut. Les gens sont informés qu'il faut pourvoir les vagues précédentes et s'ils ne le font pas ils sont bienvenus ici.

Ce qui me dérange ( et qui semble choquer certaines vagues... tant pis pas grave) c'est que j'écrive ici mon agacement à recevoir des MP jaloux.

On n'est pas encore fin juillet... zen... on va tous pouvoir remplir nos vagues d'ici septembre. Surtout quand les gens rentreront de vacances et se replongeront dans le boulot ( au contraire de nous qui sommes bien bêtes de ne pas profiter de nos vacances... lol )

Voilà voilà.

Malgré les critiques je continuerai à essayer de chercher des participants pour les pré inscrire sur les autres vagues. J'ai lu le mot fair play... oui. Mais bon. Certains continueront a ne voir que ce qui les derange. A savoir que la vague 9 est bien pourvue et rale d'etre critiquee pour rien.

Sur ce, je retourne à ma soirée tranquille et je m'en vais profiter de mes enfants avant leur dodo...

Relax

Et avec une bonne dose de relativisme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le relais!

Rejoignez-nous dans ce super projet ! Les régions disponibles sont indiquées en première page ou dans le fil de discussion juste au dessus.

(Vérifiez si votre région est disponible dans les vagues précédentes avant d'envoyer un message pour cette vague).

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines régions sont déjà prises dans toutes les vagues .... Bientôt une "nouvelle vague " ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sue en sait plus que mais je crois que la Guadeloupe est prise depuis les premiers jours.

Belle journée ensoleillée qui se prépare : jardinage ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Guadeloupe est prise et confirmée. J'ai les coordonnées de la participante

La Martinique est prise aussi. Allo 972 m'a confirmé vouloir rester chez nous. :D

Pour ma part ce sera journée au zoo de la palmyre.

Bon jardinage Jolimie.

Et bonne journée à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sue307 on est parti en vacances au meme endroit je crois! J ai fais le zoo la semaine dernière...

Ok pour la Guadeloupe...

Bonne journée les filles! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...