Posté(e) 20 juillet 201412 a Auteur Lol. Jsuis arrivée hier. Mais là... il pleuviote... entre les rayons du soleil. Juste pour nous embêter
Posté(e) 20 juillet 201412 a Bonjour, j'ai un quadruple niveau dans la région Alsace. Je n'ai jamais participé à ce projet et cela me plairait beaucoup. Je peux participer à l'aventure ?
Posté(e) 20 juillet 201412 a A priori c'est possible ! ton quadruple niveau ira bien avec mon triple ! Peux-tu envoyer tes coordonnées à Sue307 ou à moi en MP ? Il resterait donc picardiebasse normandiebourgognecorseguyanemayottela réunion Bon après-midi (pluvieux dans l'Ouest...)
Posté(e) 20 juillet 201412 a Attention, des vagues précédentes n'ont pas été pourvues ! Notamment l'Alsace )
Posté(e) 20 juillet 201412 a Auteur Attention, des vagues précédentes n'ont pas été pourvues ! Notamment l'Alsace ) Une personne de l'Alsace, sur un autre forum, semble intéressée. J'attends sa réponse et je l'orienterai sur les vagues qui peuvent l'accueillir
Posté(e) 21 juillet 201412 a Le temps est un peu gris en Pays de Loire: on a un peu de temps pour faire remonter les sujets
Posté(e) 21 juillet 201412 a et bien, je me lance si je peux me joindre à vous: région limousin, j'ai un CM2 en ZEP. bonjour je fais partie de la vague 4 et le limousin n'est pas représenté dans cette vague.. .c'est étrange que tu sois passée directement à la vague 10!!!! normalement les vagues doivent se remplir au fur et à mesure...donc si tout le monde joue le jeu il faudrait que tu bascules chez nous !! voilà
Posté(e) 21 juillet 201412 a séve81 : pense à faire remonter le post : on s'inscrit dans la vague qui est visible d'abord