Aller au contenu

Rallye légendes régionales


Veronika2

Messages recommandés

Je viens d'envoyer par mail aussi.

Si certains ne l'ont pas reçu, merci de me contacter par mp et si vous préférez que je vous l'envoie par voie postale, c'est possible aussi (pareil mp)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'osais pas poser la question. On a tout bien reçu alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'osais pas poser la question. On a tout bien reçu alors.

C'est à moi que tu répondais kokoyaya? Mon courrier est déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui es du 35 et qui nous as envoyé une histoire de korrigan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui es du 35 et qui nous as envoyé une histoire de korrigan ?

Oui... Donc c'est bien arrivé et rapidement en plus. Si vous souhaitez un topo sur ma région je pourrai le faire mais pas avant les vacances. Nous participons la semaine prochaine à la semaine des langues bretonnes et la dernière semaine nous poursuivons nos histoires de korrigans. À me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enseignes en breton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je suis alsacienne d'origine... Donc le breton n'est pas ma langue maternelle. Cela ne fait que 3 ans que je vis ici. Par contre, c'est une région si riche que je ne conçois pas de passer à côté de cette culture. C'est la 2ème année où je participe à la semaine des langues bretonnes, j'apprends en même temps que mes élèves! Cette année la Bretagne est mon projet de classe.

J'ai reçu aujourd'hui ton courrier. Super tes petits livres. Tu les as imprimé en A3, je n'y avais jamais songé.

Par contre, j'ai une petite question: on est bien d'accord de recevoir une légende de chaque région participante au projet? Car il me tarde de lire vos histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est l'objectif final dans ce que j'ai compris du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui ton courrier. Super tes petits livres. Tu les as imprimé en A3, je n'y avais jamais songé.

Ah ben ce que les élèves ont écrit ne rentrait pas en A4 donc j'ai adapté le modèle fourni sur le site. J'ai mis ça en ligne sur mon blog si ça peut intéresser du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre projet est en cours et avance bien mais je n'ai toujours rien reçu :( est-ce normal??

Cdes -Région Nord Pas de Calais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre projet est en cours et avance bien mais je n'ai toujours rien reçu :( est-ce normal??

Cdes -Région Nord Pas de Calais

Cdes, je suis désolée, mais je n'ai pas reçu tes coordonnées avec ton adresse et ton mail. Tu ne figures effectivement pas dans mon tableau.

Reçu aujourd'hui le petit livret de ma collège bretonne avec le format innové par Kokoyaya!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...