Aller au contenu

Rallye légendes régionales


Veronika2

Messages recommandés

Bonjour, je viens de tomber sur le sujet et ayant déjà fait le rallye cartes postales, cette année j'aimerai changer et ce projet m'intéresse bien ^^ J'ai un CE2 en Ile-de France, Veronika2 je t'envoie mes coordonnées ;)

J'édite, je vois que Paris est à part de l'Ile-de-France :ph34r: mais je pensais l'inclure comme je suis à côté, et pour donner plus de détails je suis dans les Yvelines (Versailles).

Bien reçu. T'inquiète IDF/Paris, nous verrons bien combien nous serons et de quelles régions.

C'est l'adresse de ton école que tu m'as donné? Pourrais-tu me donner le nom de ton école SVP? Merci.

Modifié par Veronika2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je ne sais pas créer une conversion perso entre différents membres. Ce serait peut-être plus commode pour discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ici et regrouper les infos sur tout le monde adresse, classe, mail et l'envoyer à tous sous forme de tableau (il y a deux ans j'avais pris en charge un groupe pour le rallye cartes postales et j'avais fait comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rendre public nos noms et nos adresses mails? Je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire. J'ai sur un doc word les noms, adresses d'école et adresses mails que je comptais bien faire suivre soit par mails soit en conversation privée. Je veux bien m'en charger dans la journée pour faire suivre ce fichier à tous.

Je veux bien que tu prennes en charge car comme je le disais au début de ce post, j'arrive dans une nouvelle école et un double niveaux que je ne connais, donc je suis heureuse de pouvoir donner la main.

A vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par mail bien sûr, pas ici

Si tu veux, je veux bien envoyer à tout le monde la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par mail bien sûr, pas ici

Si tu veux, je veux bien envoyer à tout le monde la liste

Je t'envoie ça. Mais je pense qu'en conversation privée ce serait mieux pour démarrer car certains m'ont donné le mail école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ce que tu m'as envoyé et voir à qui je peux envoyer mail ou conv ;) bon je ne garantis pas dans la soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ce que tu m'as envoyé et voir à qui je peux envoyer mail ou conv ;) bon je ne garantis pas dans la soirée ^^

T'inquiète. Merci de prendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...