chatmallow Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Plus ça va, plus on va demander aux profs de suivre leurs écoles en caravane! Et on est envié? "T'as qu'à déménager non?" Je l'ai beaucoup entendu cet été... Je suis tellement bête, j'ai pas du penser à cette solution Je ne suis qu'instit après tout... J'ai déjà déménagé 3 fois en 4 ans pour suivre mon poste, cette année j'ai dit non... Marre de vivre dans les cartons C'est un peu ça en effet, "vivre dans les cartons". J'ai la même sensation que toi...
katarinabellachichi Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Plus ça va, plus on va demander aux profs de suivre leurs écoles en caravane! Et on est envié? "T'as qu'à déménager non?" Je l'ai beaucoup entendu cet été... Je suis tellement bête, j'ai pas du penser à cette solution Je ne suis qu'instit après tout... J'ai déjà déménagé 3 fois en 4 ans pour suivre mon poste, cette année j'ai dit non... Marre de vivre dans les cartons Comme je te comprends! Moi-même, j'en suis à mon troisième déménagement en quatre ans,(pour me rapprocher peu à peu de mon compagnon) et j'en ai marre!
Messages recommandés