Aller au contenu

Quel logiciel permet sous Windows seven et la suite open office 2003 g


Roserouge100

Messages recommandés

OK merci beaucoup !

Qu'est-ce que c'est que tous ces enseignants qui travaillent le dimanche de surcroît pendant les vacances ? Après on dit qu'on a trop de vacances

:) ;-)

C'est presque une maladie, une passion ?

Est-ce qu'on va avoir le droit de porter le tee shirt PE une passion pas une dévotion ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roserouge100

    13

  • Poupoule54

    10

  • Moustache

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Non pas encore, je viens ici entre deux coups de repassage, je suis derrière mon ordi tout le temps et c'est mon pauvre mari qu'i n'a qu'une semaine de congé qui se tape toute la cuisine, de mettre la vaisselle et lave vaisselle etc. Mais, sur que j'allais le faire de graver, mais, non on a plus de lecteur DVD :-)

Pour les liens ci-dessus peux-tu me donner les noms des logiciels svp ? Entre les publicités et tout, je me perd...

Merci encore

Bon dimanche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte par hasard, je ne sais comment, qu'il existe bien un logiciel création de DVD Windows, je vais tester et vous dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui ne prend pas en charge les fichiers MP4 :sweatingbullets:

J'attends le retour de poupoule voir si elle peut m'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui ne prend pas en charge les fichiers MP4 :sweatingbullets:

J'attends le retour de poupoule voir si elle peut m'en dire plus...

en attendant Poupoule... ;-)

J'ai l'impression que tu confonds deux choses, pour faire simple, il y a deux manières de graver un DVD vidéo (c'est vrai aussi pour les MP3 et les CD audios)

- copier le ou les fichiers vidéos sans manipulation, tu n'obtiens pas un DVD vidéo mais un DVD de données, pas lisible sur lecteur de salon

- copier le ou les fichiers en créant un DVD vidéo, les fichiers sont alors transformés en fichiers TS, VOB, etc...

Il est possible aussi que tu aies créé un fichier ISO (une sorte de fichier compact qui contient toutes les données d'un DVD ou d'un CD), dans ce cas, il faut un logiciel de gravure qui accepte de graver de tels fichiers, quasiment tous les logiciels de gravure le font, mais pas certain que ce soit le cas pour la version basique de gravure intégrée à Windows.

Pour modifier le format des vidéos, graver, etc... tu as cet excellent logiciel gratuit : http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/

Il devrait te permettre de graver directement ton fichier MP4 en DVD vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me consacrer autant de temps...

Ben, non, je n'ai pas cliqué sur publier, on peut rattraper le coup ou pas ? Faut-il le faire ou pas ? J'avais vu cela, mais je ne veux pas publier sur internet, je n'ai pas l'autorisation pour, il y a mes collègues, mes élèves dessus... Ce n'est pas ce que je cherche. C'est quoi un plugin ?

Moustache tout en ne sachant rien en informatique je sais qu'il faut que j'enregistre au bon format pour que ce soit lisible sur PC et lecteur DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que cette touche n'est pas pour publier sur internet ... c'est pour finaliser ton projet ... Ensuite, ca fera un film et tu ne pourras plus y toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout ! Grâce à vous j'aurais appris quelque chose de plus qui va me servir dans mon métier...

On me dit que le film est endommagé. Je refais un petit essai avec un seul événement de l'année scolaire, je pense que ce sera bon cette fois :-)

Au fait, mais, quand on demande de publier on peut cliquer sur n'importe quoi, facebook ou groupe, ou youtube, ... sans que l'on retrouve son film en ligne après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...