Torque Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Oui mais là j'suis hâve, faut qu'j'mange du chocolat au nougat.
Just_Summer Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 43 minutes, Ljubljana a dit : Justy, pour son colis. 👍 Déjà?! Posté hier!
edithw Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Je remercie le ministre qui nous a rendu notre mercredi 😎
joelafrite Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Je remercie les loisiriens pour le soutien et les gentils messages !
la sardine Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Il y a 20 heures, edithw a dit : Je remercie le ministre qui nous a rendu notre mercredi 😎 Je remercierai le ministre lorsqu'il rendra le mercredi à tous.
HappyPomme Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 18 minutes, la sardine a dit : Je remercierai le ministre lorsqu'il rendra le mercredi à tous. Je le remercierais quand il aura augmenté de manière forte nos salaires tout en reconnaissant réellement notre travail (càd sans nous imposer une soi disant contre partie parce que, ça va bien hein).
Messages recommandés