Posté(e) 31 décembre 201411 a Auteur J'ai bien aimé aussi. J'ai découvert des choses jamais entendues et réécouté des choses oubliées (Jodie). Je décerne quand même la palme à Miro pour Heino et sa Rosamunde. Autre défi musical d'ici quelques jours.... Le défi pourrait être d'atteindre un nombre X de pages !
Posté(e) 6 janvier 201511 a Je remercie Miss T pour ça: http://www.deezer.com/album/8884923 Ah!! Génial!! ça me fait plaisir!!! J'adore ces artistes et cet album est magnifique.
Posté(e) 10 janvier 201511 a Auteur Eux, ainsi que tous ceux qui ne sont pas présents sur ce montage, et qui ont de la compassion pour nous.
Posté(e) 1 février 201511 a Je remercie chableu de se préoccuper de moi à ce point. Ca que je peux être bien entourée tout de même. Si ça va vraiment mal je vous promets de venir vous em.... sur le site. En attendant je vais continuer de prendre soin de moi.
Posté(e) 1 février 201511 a Je remercie Kikoman pour l'aspirateur et la serpillière, le linge et le café.
Posté(e) 1 février 201511 a Je remercie chableu de se préoccuper de moi à ce point. Ca que je peux être bien entourée tout de même. Si ça va vraiment mal je vous promets de venir vous em.... sur le site. En attendant je vais continuer de prendre soin de moi.