Posté(e) 3 février 201511 a Je remercie le maitre-formateur qui m'a suivie l'année dernière en PES. Quand je lis la souffrance de PES sur le forum à cause de leurs tuteurs, ça me met en rogne et je me rends compte de la chance que j'ai eue ! (bon, elle a tourné cette année, on peut pas gagner à chaque fois )
Posté(e) 5 mars 201511 a Auteur Je remercie ceux qui ont réagi à ce que j'ai écrit dans le TLMST : j'avais besoin de l'écrire et d'avoir un retour.
Posté(e) 28 avril 201511 a Fanny pour ses compétences, son sérieux et son professionnalisme. Mon feu-toutou pour sa sincère fidélité et les moments de bonheur qu'il a pu me procurer dans ma jeunesse.
Posté(e) 18 mai 201511 a Je remercie Cha pour son idée de cadeau d anniversaire pour fiston number one. Il a A DO RE la bd naguère les Etoiles.Il se fendait la poire tout seul en lisant.?
Posté(e) 20 mai 201511 a Auteur Non non : gardons une parcelle de gratuité dans ce vil monde mercantile .
Posté(e) 27 juillet 201610 a Auteur Je remercie les Loiziriens qui m'ont fait (sou)rire durant mon court séjour en Germanie .