marion302 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Bonjour je reviens vers vous, j'ai enfin eu mon affectation. Donc j'aurai des CE1-CE2 un jour par semaine avec lesquels je pourrai mener ce projet. Je serai ravie de faire partie de l'aventure si c'est toujours OK!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2014 Bonjour je reviens vers vous, j'ai enfin eu mon affectation. Donc j'aurai des CE1-CE2 un jour par semaine avec lesquels je pourrai mener ce projet. Je serai ravie de faire partie de l'aventure si c'est toujours OK!!! Supeeer ! Je te note donc pour le languedoc roussillon tu dois encore écrire 3 message pour avoir accès à la fonction "message perso" (MP) donc écris tes 3 messages ici et envoie moi par MP ton nom et l'adresse complète de ton école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marion302 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Ah OK, je ne savais pas! Alors c'est parti! Modifié 30 août 2014 par marion302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marion302 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 2ème message!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marion302 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 ... et enfin 3ème message! ça devrait être bon maintenant... Je vais tenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Ca se remplit !! Trop chouette ! J'ai découvert vendredi qu'une collègue de cycle 3 est inscrit à une autre vague, c'est rigolo, notre école sera donc représentée 2 fois ! Ca serai intéressant qu'on échange entre nos 2 classes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 C'est amusant en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2014 J'espère que vous avez fait une bonne rentrée ! Allez allez, il reste encore des places !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2014 A yé, Marion302 et Harper, vous êtes bien inscrites !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
harper Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Merci, c'est super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marion302 Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Super,merci... Ya plus qu'à !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés