BayAmO Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Allez allez, il reste des places !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Un petit coucou ! Et un petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guglieta Posté(e) 13 septembre 2014 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Ici la CHAMPAGNE-ARDENNE. J'ai des CP/CE1. Nous sommes à la campagne dans un petit village entouré de forêts à la frontière avec la BELGIQUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinette76 Posté(e) 13 septembre 2014 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Ici la CHAMPAGNE-ARDENNE. J'ai des CP/CE1. Nous sommes à la campagne dans un petit village entouré de forêts à la frontière avec la BELGIQUE. Bienvenue, Envoie un MP à BayamO pour t'inscrire avec le nom et adresse de ton école. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ici la CHAMPAGNE-ARDENNE. J'ai des CP/CE1. Nous sommes à la campagne dans un petit village entouré de forêts à la frontière avec la BELGIQUE. Bienvenue, Envoie un MP à BayamO pour t'inscrire avec le nom et adresse de ton école. à bientôt Yeees!! J'attends ton MP J'ai pété mon ordi donc je passe moins régulièrement mais j'essaierai de mettre à jour au plus vite ! Cette semaine je pense commencer à faire prendre quelques photos de l'école aux élèves et réfléchir à la présentation de leur école. ça sera un bon moyen pour qu'il apprennent à mieux se repérer dans notre graaand bâtiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guglieta Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 MP envoyé ! Hier ça ne marchait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2014 MP envoyé ! Hier ça ne marchait pas! bien reçu ! je t'inscris de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 coucou! reste-t-il toujours la place pour la Haute Normandie? je suis dans un tout petit village, classe unique avec 23 CE1-CE2 (les autres élèves sont dans 2 autres villages du regroupement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 bayamo impossible de t'envoyer un mp, je recois un message me disant que tu ne peux plus en recevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borieb Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour Bayamo,b (et toutes les autres...) La rentrée est faite, on commence à organiser les projets... Y a-t-il une trame des documents à envoyer aux autres école ? Merci ! Et à bientôt ! I Borie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinette76 Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 bayamo impossible de t'envoyer un mp, je recois un message me disant que tu ne peux plus en recevoir... Sa boite doit être pleine. Si tu veux, tu m'envoies tes coordonnées et je lui transmets dès qu'elle aura récupéré un ordi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés