Dor22 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Reçu région Centre aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2015 chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamartia Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 coucou qui pourrait m'envoyer la version word svp??? je sens qu'on va avoir des courriers à la rentrée ça va être TOP j'espère finaliser les lettres cette semaine et vous les envoyer! C'est fou ce que mes élèves ont découvert sur leur propre région du coup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamartia Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 on a eu 5 courriers pendant les vacances!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre j'ai vraiment besoin du doc word................. j'ai pas su le retrouver :-( chouette ! tu peux me le faire passer BayAmO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2015 on a eu 5 courriers pendant les vacances!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre j'ai vraiment besoin du doc word................. j'ai pas su le retrouver :-( chouette ! tu peux me le faire passer BayAmO? Vouiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Envoyer aujourd'hui à tout le monde;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2015 Envoyer aujourd'hui à tout le monde;) ici on a reçu un nouveau courrier mais on n'a pas encore ouvert, pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 L'une d'entre vous a reçu le notre ? J'espère que la mairie les a bien posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2015 je te dis demain, tout est à l'école. à moins que tu reconnaisses ton enveloppe sur la photo que je vais te MPéter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2015 Dor, photo envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamartia Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 on l'a eue Dor et on a répondu!! qui a reçu nos courriers d'Auvergne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Cool :-) j'ai presque hâte d'être à lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés