framboise sauvage Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 on l'a eue Dor et on a répondu!! qui a reçu nos courriers d'Auvergne??? Oui nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 Nous aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, On représente la Bretagne et on a reçu: - Pays de la Loire - Poitou Charente - Centre - Champagne Ardenne - Rhône Alpes - PACA - Languedoc Roussillon - Auvergne - Midi Pyrénées Merci beaucoup, les élèves sont ravis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Reçu Poitou Charente, côté Charente Maritime! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2015 Je n'ai pas fini d'exploiter tous les courriers mais en tout cas c'est vraiment sympa comme projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 Avez-vous reçu toutes les lettres? Il m'en manque un certains nombres comme Paris et la région parisienne, la bourgogne... J'espère que ces écoles n'ont pas fait faux bond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinette76 Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 Non, je n'ai pas fait faux bond ... Il faut qu'on finalise et je vous envoie ça. Plus que les cartes postales à écrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2015 Non, je n'ai pas fait faux bond ... Il faut qu'on finalise et je vous envoie ça. Plus que les cartes postales à écrire! chouette ! perso, je ne suis pas pressée car je n'ai encore pas vraiment exploité les courriers reçus... je ne sais pas trop comment m'y prendre... Vous faîtes comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Pour l'exploiter, on a fait simple. On a rempli un tableau collectif en reprenant les points des courriers : le nom de la région, le nombre de classes ( intéressant de voir les petites et grands écoles), le type de paysages et les particularités. J'ai attendu d'avoir plusieurs courriers, et chaque groupe devait nous présenter une région. On a affiché les cartes postales, en les reliant avec un fil à leur place sur la carte de France. J'ai regroupé tous les courriers dans une reliure, pour qu'ils puissent les consulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Bourgogne reçue cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamartia Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 nous avons reçu à ce jour: PACA Centre Bretagne Languedoc roussillon Champagne Ardenne Pays de la Loire Poitou Charentes Rhone Alpes Midi Pyrénées et une autre région mais je ne sais plus laquelle :-( sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Un petit up ! Mes élèves attendent les derniers envois avec impatience !! Surtout Paris ! Le mythe ! Vous en êtes où les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés