Dor22 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Un petit up ! Contente que le groupe s'agrandisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2014 Oui c'est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafafa45 Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, votre projet m'intéresse beaucoup . Je suis de la région centre et je souhaiterai y participer. cela correspond bien enplus avec notre projet musique qui tourne autour des différents musiques traditionnelles de France. Cela complèterai mon projet qui tourne autour des régions françaises et de leur particularités (habitat, costume, traditions culinaires, etc.) Pouvez -vous me dire si je peux participer et comment je fais pour m'inscrire éventuellement. Merci de votre réponse Bien cordialement Fabienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, votre projet m'intéresse beaucoup . Je suis de la région centre et je souhaiterai y participer. cela correspond bien enplus avec notre projet musique qui tourne autour des différents musiques traditionnelles de France. Cela complèterai mon projet qui tourne autour des régions françaises et de leur particularités (habitat, costume, traditions culinaires, etc.) Pouvez -vous me dire si je peux participer et comment je fais pour m'inscrire éventuellement. Merci de votre réponse Bien cordialement Fabienne Bienvenue iI te suffit de m'envoyer ton nom et l'adresse complète de ton école par MP et de nous présenter ici rapidement votre "environnement" (classe, école, commune). Tu peux relire le premier message du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2014 lafafa, pour pouvoir m'envoyer un MP, tu dois avoir écrit au moins 5 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Youpi ! Une nouvelle recrue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2014 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafafa45 Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 Merci de m'accueillir parmi vous. Quelqu'un peut juste me donner la démarche pour envoyer un MP. je suis novice sur le forum et je ne connais pas toutes les démarches. cela serait très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2014 on a tout bien expliqué dans les messages précédents, remonte un peu dans le sujet mais déjà il faut que tu aies écrit 5 messages avant d'avoir accès à cette option... donc tu dois encore en écrire 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafafa45 Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 J'ai relu tous les messages et j'ai ma réponse. j'ai encore deux messages à envoyer et je peux poster un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafafa45 Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 Super contente je vais pouvoir illustrer mon projet musique et faire une affiche expo lors de la représentation de la chorale aux parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés