Aller au contenu

Microsoft office


ds59

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Pas sure de comprendre ... le Office 365, n'est valable que pour 1 an ??? après il faut racheter ?

Je viens de changer d'ordi ... j'avais acheté la suite office à 8 € ! evidemment pas possible de la transférer sur le nouvel ordi ?!

Je m'interroge sur remettre la suite 2003 ... ou acheter une nouvelle ... mais laquelle ?

D'ailleurs, avec l'ancien CD de 2003, j'ai du mettre word et Cie sur au moins 6 ordis ... comment ils peuvent vérifier que l'on utilise le CD sur 1 seul ordi ?

Je viens donner des nouvelles :

Finalement, j'ai opté pour le pack étudiant qui permet d'installer 2 machines pendant 4 ans pour 79 €. J'ai eu du mal à comprendre comment faire mon achat, car j'arrivais sur une page cherchant à établir si j'avais le droit de faire cet achat et dans les possibilités de justificatif on me demandait l'adresse mail de mon établissement :ohmy: , j'ai fini par mettre mon adresse académique dans cette case (la première donc sur la page) et ça a marché !

J'ai eu du mal aussi pour télécharger une fois l'achat fait : il a fallu que je désactive un moment mon anti-virus et mon bloquer de pub !

Maintenant y'a plus qu'à apprendre à s'en servir :scratch:

Modifié par delffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour office 365 c'est une location de 5 licences (donc pour 5 ordis) et tu payes à l'année. je suis très satisfait de cette solution qui me revient beaucoup moins cher que les solutions antérieures (obligé de racheter les nouvelles versions à leur sortie). Là, quand une nouvelle version sort, tu l'as automatiquement. Et en plus 1 terra de cloud par utilisateur (5) c'est le pied.

Pour répondre à ta 2ème question, depuis la version 2007 il y a une procédure d'activation de la licence. Cette procédure tient compte du numéro unique de ta machine ce qui fait qu'avec ce système, le principe une licence = 1 machine esr véritablement respecté.

C'est pas bien (comme dit le débile de la pub) d'utiliser une même licence sur plusieurs machines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer office 2013 et je découvre leur cloud qui s'appelle OneDrive !

Je tombe sur deux options

1- : "utiliser la configuration rapide : téléchargez tous les fichiers et maintenez-les synchronisés sur ce PC. Utilisez One drive pour récupérez des fichiers sur ce PC"

Est ce que tous mes fichiers vont disparaitre de mon PC pour aller sur ce Onedrive ?

Je ne veux pas :unsure: , je veux tout garder sur mon PC aussi ! Car sinon, comment je fais le jour où la liaison internet ne fonctionne pas ??

2- configurez one drive selon vos besoins : synchronisez uniquement les dossiers de votre choix et enregistrez les où vous voulez sur le PC

Mon rêve serait de tout avoir en double : sur le PC et sur le cloud. sans avoir de manip;

Et surtout pouvoir travailler hors connexion depuis mon PC.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JMP.

Donc pour toi l'option 1 est la mieux ?

Dans un premier temps oui, par la suite tu seras libre de choisir les dossiers que tu veux synchronisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...