Aller au contenu

Projet Arts Visuels 2014-2015 "La sorcière Camomille à Paris"


Vanessaaaaa

Messages recommandés

Coucou à tous

Pour ma part le transfert ici est ok ;-)

Je suis actuellement en congé mat mais le projet est bien avancé et ma remplaçante continue! Nous avions étudié l'album avant mon départ et visite le musée également. Les élèves sont dans la phase de production.

Je vous tiendrai au courant.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

De notre côté, nous sommes dans l'élaboration du livre.

Nous n'avons pas fait dans l'originalité car nous avons visité Le Louvre!

Nous avons inclus comme oeuve La Joconde, la Victoire de Samothrace et puis le radeau de la Méduse.

Il faut que l'on rajoute des monuments dans l'histoire.

En tout cas, les élèves sont très motivés par ce projet vraiment très sympa.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe ! Je fais ma sortie demain et il n'arrête pas de pleuvoir ! Pour la visite des monuments ça va être sympa !!

De plus, la grippe fait rage dans notre région, mes élèves tombent comme des mouches... Déjà 4 absents sûrs pour la sortie et 3 à voir...

C'est bien parce qu'il y a notre projet, sans ça les sorties c'est quand même vraiment mieux en mai-juin ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Juste un petit email pour dire que nous avions terminé notre livre "La sorcière Camomille à Paris".Nous avons donc inclus les oeuvres suivantes: La Joconde, la Victoire de Samothrace et le radeau de la Méduse et comme lieu de Paris, la Conciergerie et Notre Dame de Paris.
Je voulais savoir si toutes les classes participantes l'envoient en même temps ou bien est- ce qu'on vous l'expédie avant?

Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à le réaliser et ont également hâte de recevoir du courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour bonjour

Pour nous aussi "la sorcière camomille à Grenoble" est terminée;-)

Comment fait on pour les envois? Mail? Poste?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons terminé la réécriturede la ssorcier Camomille àLyon en gardant la trame. Nous terminons les illustrations. Nous aurons fini dans 2 semaines. comment f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nous avons également pratiquement terminé les illustrations et bientôt prêts à envoyer la sorciere Camomille àLyon. Comment faire? Merci! Muriel de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nous sommes également dans la dernière phase de production.

Notre album "La sorcière Camomille à Auxerre" sera prêt dans 3 semaines. J'utilise les TUIC sur le temps d'APC, en petits groupes donc ce n'est pas très rapide :blush:

Comment échanger nos adresses mails pour les envois ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!! Nous avons terminé la sorciere Camomille à Lyon... Ci-joint mon adresse mail perso pour l'envoi de vos Camomilles.... Ci vous voulez notre Camomille merci de nous faie passer vos adresses mail...Bon courage pour ceux qui terminent. A très bientôt. Muriel

mbaroche@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons également terminé.Pour ceux qui veulent notre Camomille à Paris, envoyer moi également vos adresses email et je vous le ferai parvenir.

Sevo22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...