Aller au contenu

Projet Arts Visuels 2014-2015 "La sorcière Camomille à Paris"


Vanessaaaaa

Messages recommandés

Bonjour,

la sorcière Camomille à Grasse n'est pas tout à fait fini mes avance bien ! Si j'ai bien compris on s'envoie des fichiers numériques par mails ? et non des versions papiers ? est-ce que les fichiers ne seront pas trop lourds ( en général les images ça pèse ) ? dernière question : est-ce que quelqu'un pourrait rassembler toutes les adresses mails des participants dans un document plutôt que de devoir les envoyer à tour de rôle à chaque classe qui finit son livre ?

A bientôt

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient fini leur Camomille.

Mes élèves ont hâte d'en recevoir!

Le notre est fini, n'hésitez pas à nous le demander par email.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

" Camomille à Auxerre" est terminée !

Si vous êtes intéressés, contactez-moi en mp pour un échange par mail car le fichier (format pdf) est trop lourd pour le site.

Mes élèves sont impatients de recevoir les votres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Notre travail est terminé mais nous n'avons pas les mails des participants afin de leur envoyer le travail. Est ce qu'une liste des mail à ete faite ou est ce que ca m'a échappé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ça y est "Camomille à Grasse" est fini !!!! Contactez moi par mail pour des échanges : carine.klerous@gmail.com

Prunel je n'ai pas eu de liste de mails moi non plus....

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai enfin pris le temps de numériser notre version pour Grenoble et tout est prêt. Je vous joins un lien de téléchargement du document car il est très lourd.

Vous pouvez le télécharger ici : http://dl.free.fr/h84DycmTd

Ce projet a été terminé par ma remplaçante car en raison d'une grossesse j'ai du être arrêtée plus tôt. Ce n'est pas tout à fait comme cela que moi je voyais le produit fini mais elle a fait au mieux.

Merci de m'envoyer ceux qui sont terminés à cette adresse et je les ferai suivre à mes élèves (qui sont très impatients!!) : djoum12@gmail.com

Merci beaucoup

J'espère pouvoir renouveler ce genre de projet en le menant moi meme jusqu'au bout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Nous travaillons cette année sur monstres, sorcières et compagnie et je suis motivée pour faire à nouveau vivre "la sorcière Camomille à Angers". Si d'autres étaient intéressés on pourrait relancer le projet....
Avis aux amateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...