nananaïs Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Et pas de places pour le troisième concours non plus ...
Fleur2908 Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Ceux qui se sont inscrits à nice, soyez contents de nombreuses personnes n'ont pas envoyé leurs docs pour finaliser l'inscription (plusieurs centaines) dont moi. Je n'ai pas compté exactement mais dans les environs de 300 je dirais.
morgane5035 Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 comment peut-on savoir combien n'ont pas finalisé l'inscription? car à la vue du nombre d'inscrits ça décourage un peu. (90 pour 5 postes)...
Fleur2908 Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 comment peut-on savoir combien n'ont pas finalisé l'inscription? car à la vue du nombre d'inscrits ça décourage un peu. (90 pour 5 postes)... Parce que j'ai reçu un mail me disant que je n'avais pas envoyé les pièces justificatives à temps pour l'inscription !!
Emilie T Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, votre histoire de docs manquants c'est juste pour les 3ème concours ? Je l'ai passé l'an dernier et je n'ai rien eu à fournir avant la date des écrits et cette année je n'ai rien envoyé... Emilie
PATKRIS29 Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Non c'est aussi pour le concours externe, certaines acas ont modifié la donne, il faut vérifier le courrier que tu as reçu, il y a la date limite pour fournir les docs.
Emilie T Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 pour l'académie de Toulouse les pièces justificatives sont à retourner le jour de la première épreuve d'admissibilité...
Nadikaah Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Et concernant l'académie de Montpellier; vous savez ?
micande Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 http://www.education.gouv.fr/cid66798/nombre-inscrits-aux-concours-recrutement-professeurs-des-ecoles-session-2015.html Voici le lien pour le nombre d'inscrits pour chaque académie.
Messages recommandés