thami Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Ouiiiiii je vous raconterai Bordeaux j'arriveeeeee Ouiiiiii je vous raconterai Bordeaux j'arriveeeeee
Japet Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 thami... tu radotes... le grand âge sans doute lol!
mhb Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 ah merci je vais continuer à réfléchir alors et on est obligée d'être à plein temps pour obtenir un détachement? Non, je suis à temps partiel et ai demandé un détachement
mhb Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Rouen et toi? Pas prête pour demain... Versailles!! Moi non plus pour demain, pas fait grand chose finalement!! On verra bien Thami!! ...Si on se retrouve sur Lille !! Thami, tu as demandé un détachement aussi? thami... tu radotes... le grand âge sans doute lol! Pourquoi, tu as quel age Thami si ce n'est pas indiscret
thami Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 thami... tu radotes... le grand âge sans doute lol!
thami Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Lol Rouen et toi? Pas prête pour demain... Versailles!! Moi non plus pour demain, pas fait grand chose finalement!! On verra bien Thami!! ...Si on se retrouve sur Lille !!Thami, tu as demandé un détachement aussi? thami... tu radotes... le grand âge sans doute lol!Pourquoi, tu as quel age Thami si ce n'est pas indiscret
thami Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 40 ans à la fin de l'année D'où la liste d'aptitude
Christine25 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Vous nous faites une petite récap de qui passe quoi et quand, qu'on soit là au bon moment pour vous encourager.
PZIANE Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je commence : Entretien détachement en tant qu'agrégée de sciences éco : mardi 7 avril à 15h (Rectorat de Versailles) Bon courage pour les épreuves à venir :clover: :clover:
mhb Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Vous nous faites une petite récap de qui passe quoi et quand, qu'on soit là au bon moment pour vous encourager. Alors moi, détachement, liste d'aptitude, capes et agreg interne et externe..tout quoi!! Pour l'instant toujours en lice lol pour le détachement, capes interne te externe.. Vous nous faites une petite récap de qui passe quoi et quand, qu'on soit là au bon moment pour vous encourager. Alors moi, détachement, liste d'aptitude, capes et agreg interne et externe..tout quoi!! Pour l'instant toujours en lice lol pour le détachement, capes interne te externe.. Sur Versailles, en maths
myriamC Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Vous nous faites une petite récap de qui passe quoi et quand, qu'on soit là au bon moment pour vous encourager. Alors moi, détachement, liste d'aptitude, capes et agreg interne et externe..tout quoi!! Pour l'instant toujours en lice lol pour le détachement, capes interne te externe.. Vous nous faites une petite récap de qui passe quoi et quand, qu'on soit là au bon moment pour vous encourager. Alors moi, détachement, liste d'aptitude, capes et agreg interne et externe..tout quoi!! Pour l'instant toujours en lice lol pour le détachement, capes interne te externe.. Sur Versailles, en maths Dans le sud, liste d'aptitude validée par le rectorat en Maths.
Messages recommandés