Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)

Messages recommandés

Posté(e)

Rouen et toi?

Pas prête pour demain...?

Posté(e)

Ouiiiiii je vous raconterai

Bordeaux j'arriveeeeee

Ouiiiiii je vous raconterai

Bordeaux j'arriveeeeee

Posté(e)

thami... tu radotes... le grand âge sans doute lol!

Posté(e)

ah merci :) je vais continuer à réfléchir alors :)

et on est obligée d'être à plein temps pour obtenir un détachement?

Non, je suis à temps partiel et ai demandé un détachement

Posté(e)

Rouen et toi?

Pas prête pour demain...

Versailles!! Moi non plus pour demain, pas fait grand chose finalement!! On verra bien Thami!! ...Si on se retrouve sur Lille :scratch: !!

Thami, tu as demandé un détachement aussi?

Pourquoi, tu as quel age Thami si ce n'est pas indiscret :secret:

Posté(e)

Posté(e)

Lol

Rouen et toi?

Pas prête pour demain...

Versailles!! Moi non plus pour demain, pas fait grand chose finalement!! On verra bien Thami!! ...Si on se retrouve sur Lille :scratch: !!

Thami, tu as demandé un détachement aussi?

Pourquoi, tu as quel age Thami si ce n'est pas indiscret :secret:
Posté(e)

40 ans à la fin de l'année

D'où la liste d'aptitude

Posté(e)

Vous nous faites une petite récap de qui passe quoi et quand, qu'on soit là au bon moment pour vous encourager. :)

Posté(e)

Je commence :

Entretien détachement en tant qu'agrégée de sciences éco : mardi 7 avril à 15h (Rectorat de Versailles)

Bon courage pour les épreuves à venir :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Vous nous faites une petite récap de qui passe quoi et quand, qu'on soit là au bon moment pour vous encourager. :)

:smile: Alors moi, détachement, liste d'aptitude, capes et agreg interne et externe..tout quoi!! Pour l'instant toujours en lice lol pour le détachement, capes interne te externe..

:smile: Alors moi, détachement, liste d'aptitude, capes et agreg interne et externe..tout quoi!! Pour l'instant toujours en lice lol pour le détachement, capes interne te externe..

Sur Versailles, en maths

Posté(e)

Sur Versailles, en maths

Dans le sud, liste d'aptitude validée par le rectorat en Maths.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...