mmnem Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 recoucou a tous . si un membre du forum peut me faire suivre les copies de mayneuh svp . d avance merci
Methoyo Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, J'avais proposé de scanner mes copies d'écrit, je ne sais pas si ça vous intéresse toujours ? Je viens de les recevoir, j'ai eu 34/40 en Français avec notamment 12/13 en didactique. Je sais que voir la copie d'une amie ayant passé le concours m'avait beaucoup aidé niveau méthodologie alors dites moi si ça vous intéresse. Bon courage pour vos révisions. Bonjour, Je me suis inscrite récemment sur le forum car je passe pour la première fois le concours et en candidat libre dans l'académie de Nancy-Metz. Je suis intéressée par vos copies d'écrits car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Si cela est toujours possible, voici mon adresse mail: melanie.girard2@gmail.com Merci d'avance, Bon courage à tous pour vos révisions
Pitchounyny Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Coucou, Je suis également intéressée par ta copie de français, pourrais tu me l'envoyer également? Je te remercie Mon mail est : jennifer.depachtere@live.fr
pinkgrafiti Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour Maryneuh ! Je viens tout juste de tomber sur ce post . Je prépare également le crpe en candidate libre et inutile de te dire que ce n'est pas facile. C'est pourquoi ta proposition concernant ta copie m'intéresse (si elle est encore d'actualité). Merci à toi de partager cela avec nous. PS : Comment envoyer un mp ?
pinkgrafiti Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Voici mon mail : post6eme@yahoo.fr Je te remercie.
polyannna Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour Marineuh! je suis aussi intéressée par ta copie! Je passe le CRPE sur Bordeaux en candidate libre et manque clairement de repères... Voici mon mail et remercie grandement d'avance : ): virgond@hotmail.fr
matvik Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Coucou,Je suis également intéressée par ta copie de français, pourrais tu me l'envoyer également?Je te remercieMon mail est :b.racheva@gmail.com
Chou1012 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Bonsoir Maryneuh et à vous autres J'aimerai avoir ta copie si ça ne t'embête pas ! Mon adresse : claire.jocaste@hotmail.fr Je t'en remercie d'avance
jeveuxchangerdemétier Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à tous, Comme vous je me suis inscrit à ce forum pour préparer le crpe 2015. En prenant connaissances des posts plus haut, je te sollicite pour tes copies maryneuh pour travailler le français. Egalement je t'ai adressé un mp avec mon adresse mail. Merci pour tes conseils maryneuh Bonne journée
Charlotte92 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tous et toutes ! Je ne vais pas faire dans l'originalité Je suis inscrite au crpe 2015 alors Maryneuh si tu passes toujours par là je serai également très intéressée par ta copie. 34/40 en français vraiment toutes mes félicitations !! Voici mon adresse mail clehoux @ yahoo. fr Merci d'avance ! Modifié 7 mars 2015 par Charlotte92
blue_sky Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Moi aussi j'aimerais que tu m'envoies ta copie. C'est une aide précieuse que tu offres. En candidate libre, pas facile de savoir ce qui est attendu. Un grand merci d'avance. Mon mail est celine.017@hotmail.fr
Messages recommandés