Aller au contenu

CONSEIL PREPARATION FRANCAIS


véronique

Messages recommandés

Bonjour Maryneuh,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de découvrir ce post. Je suis également intéressée par ta copie. Est-il possible de me la joindre par mail: maroc_92i@hotmail.fr.

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

je sais que ce post est ancien, mais je suis sur la derniere ligne droite (plus que 10 jours avant le concours) et j'aimerai si possible voir de quelle manière est rédigé ta partie 3

peux tu m'envoyer ta copie?

Dans quel académie as tu passé le concours? car je souhaite pouvoir lire le sujet en même temps

aurelia3@wanadoo.fr

merci par avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je passe le concours supplémentaire de l'académie de Créteil dans moins d'un mois.

Je stresse pas mal, d'autant plus que je le passe pour la première fois que je passe le concours.

Maryneuh, je serais également intéressée de voir ta copie. Voici mon mail : le.thuy.vy.anais@gmail.com. Je t'en remercie d'avance.

Toutes mes félicitations !

Anaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

J'avais proposé de scanner mes copies d'écrit, je ne sais pas si ça vous intéresse toujours ? Je viens de les recevoir, j'ai eu 34/40 en Français avec notamment 12/13 en didactique. Je sais que voir la copie d'une amie ayant passé le concours m'avait beaucoup aidé niveau méthodologie alors dites moi si ça vous intéresse.

Bon courage pour vos révisions.

Bonjour,

Je suis également intéressée, merci beaucoup.

Mon adresse mail est fleury.corinne@free.fr

Coco

Modifié par Coco07cm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'avais proposé de scanner mes copies d'écrit, je ne sais pas si ça vous intéresse toujours ? Je viens de les recevoir, j'ai eu 34/40 en Français avec notamment 12/13 en didactique. Je sais que voir la copie d'une amie ayant passé le concours m'avait beaucoup aidé niveau méthodologie alors dites moi si ça vous intéresse.

Bon courage pour vos révisions.

Bonjour,

si c'est toujours d'actualité je serais intéressée aussi

mon mail : cilae@hotmail.fr

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi intéressée s'il te plait. Si Maryneuh ou quelqu'un qui a reçu ses copies pouvait me les envoyer ça serait gentil.

aureliesmet@hotmail.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Maryneuh, je serais fort intéressée par tes copies car c'est vraiment pour moi une galère pour comprendre comment faire, surtout pour l'analyse. Une copie me donnerait un exemple pour avance. MERCI d'avance et bonne continuation cette année, professeur des écoles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...