Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis aussi intéressée par les copies Maryneuh si quelqu'un peut me les envoyer à tatiana.bodi@gmail.com

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un qui a eu ses copies ou meme Maryneuh si tu passes encore par là,peut me les envoyer?

aureliesmet@hotmail.com

Posté(e)

Bonjour

Également intéressée par les copies, si quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer

Merci beaucoup

cbe2a@orange.fr

Posté(e)

Bonjour, bien utiles ces conseils car les livres ne nous expliquent pas tout.

Si quelqu'un veut bien également me faire suivre les copies : sevmoa@free.fr

merci !

Posté(e)

salut Maryneuh,

J'ai l'impression d'abuser en étant la énième personne qui demande à voir ta copie.

Je prépare le concours pour la 3ème fois, mais pour la première sérieusement (les 2 autres en touriste...), et je pense que ça m'aiderait de lire une "vraie" copie.

Je t'envoie un MP....

Merci bcp en tout cas

Stéphanie

• 1 année plus tard...
Posté(e)
Le 7 août 2014 à 00:25, maryneuh a dit :

Attention, en grammaire je parlais d'expliquer la notion demandée en une phrase, pas de faire un pavé ;) ! Les relevés sous forme de tableaux sont appréciés, notamment pour les analyses d'erreurs par exemple. Mais toutes les questions de grammaire ne sont pas à répondre sous forme de tableaux. Quant à la didactique, pas de blabla inutile, je parlais plutôt d'une méthode pour répondre avec intro (qui présente les documents), plan qui reprend les questions et une petite conclusion. Je vais tenter de demander mes copies d'écrit, si ça vous intéresse je pourrai les scanner pour vous montrer un exemple de copie. Après, je suis certaine que d'autres méthodes de travail fonctionnent, il faut trouver celle qui vous convient et qui vous permet de récupérer le plus de points possible.

bonjour,

J'arrive tardivement mais je serais trés intéressée par une copie de tes écrits car clairement je n'arrive pas à voir ce que l'on attend de nos écrits, j'ai le sentiment que je suis à coté de la plaque, avançant à l'aveugle.., ce serait trés gentil de ta part :)

Merci par avance.

Sofia

Posté(e)
Le 17/09/2014 à 22:30, maryneuh a dit :

Bonjour,

J'avais proposé de scanner mes copies d'écrit, je ne sais pas si ça vous intéresse toujours ? Je viens de les recevoir, j'ai eu 34/40 en Français avec notamment 12/13 en didactique. Je sais que voir la copie d'une amie ayant passé le concours m'avait beaucoup aidé niveau méthodologie alors dites moi si ça vous intéresse.

Bon courage pour vos révisions.

Bonjour Maryneuh,

Je vais retenter le crpe 2018, pour la cinquième fois. J'aimerais bien voir ta copie si c'est possible. Je te remercie.

Sab,

Posté(e)
il y a 1 minute, SAbriNA 00 a dit :

Bonjour Maryneuh,

Je vais retenter le crpe 2018, pour la cinquième fois. J'aimerais bien voir ta copie si c'est possible. Je te remercie.

Sab,

Oui, voici mon mail: s.payet39@laposte.net

Merci.

Sab,