Dejeancécile Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Bonsoir, Je ne sais pas de quel groupement fait partie ton sujet de français, quoi qu'il en soit lire une bonne copie est toujours profitable. Peux tu me la transmettre s'il te plait. Courage pour le double niveau merci ceciledejeanperso@gmail.com
lolita972 Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Mon mail je te le transmet ici je ne peux pas envoyé de message privé. Alors c'est. emma972_59@hotmail.fr Merci beaucoup d'avance maryneuh c'est vraiment gentil
poshérie Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 salut Maryneuh! moi aussi ça m'interesse! julie_caramour@hotmail.com
dangerpit23 Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 bonjour Maryneuh, je suis interessée aussi par ton sujet ;-) Voici mon adresse : dangerpit23@yahoo.fr Je passe le concours en candidat libre et ce n'est vraiment pas simple de se projeter dans cette épreuve de didactique ;-) Merci de ton aide ;-)
msguillermet Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Si tu as un peu de temps Maryneuh, je veux bien que tu m'envoies ta copie : msguillermet@hotmail.com Merci d'avance
kinch Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, si cela est toujours possible, je souhaiterais aussi avoir une copie de ta copie Maryneuh!!! Vraiment merci! figueroaerika@yahoo.fr
lauradetheve Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour à tous, je repasse le concours cette année après 4 ans d'arrêt. Ces 4 ans m'ont donné la force de recommencer et de bosser à fond. Maryneuh, je suis aussi intéressée par ta copie, il est vrai que c'est très formateur de voir ne copie réussie. Je t'en remercie d'avance et te souhaite plein de courage pour cette année de PES. mon adresse : laura.detheve@wanadoo.fr
rogervaillant Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, J'avais proposé de scanner mes copies d'écrit, je ne sais pas si ça vous intéresse toujours ? Je viens de les recevoir, j'ai eu 34/40 en Français avec notamment 12/13 en didactique. Je sais que voir la copie d'une amie ayant passé le concours m'avait beaucoup aidé niveau méthodologie alors dites moi si ça vous intéresse. Bon courage pour vos révisions. Bonjour Maryneuh, je suis intéressé par ta copie. Si tu la transmets toujours, je te laisse mon mail en mp. Merci pour cette sympathique initiative.
L0gan Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Je prépare le concours cette année, et j'aimerais bien que tu m'envoies ta copie. Merci d'avance, Mon mail: christelle.raimboux@neuf.fr
lolita972 Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Mail envoyé ! Maryneuh merciiiiii beaucoup mail reçu
Choubss Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Bonsoir Mayneuh! Je suis intéressée pour recevoir tes copies si c'est toujours possible?
Messages recommandés