Sapiens Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, J'avais proposé de scanner mes copies d'écrit, je ne sais pas si ça vous intéresse toujours ? Je viens de les recevoir, j'ai eu 34/40 en Français avec notamment 12/13 en didactique. Je sais que voir la copie d'une amie ayant passé le concours m'avait beaucoup aidé niveau méthodologie alors dites moi si ça vous intéresse. Bon courage pour vos révisions. Si celà tient toujours, tes copies m'intéresseraient beaucoup. Voici mon mail : milyly@hotmail.fr Merci Sapiens
steredenn7 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 bonjour, Je suis aussi très intéressée par vos copies UN GRAND MERCI!!!!
Enviederéalisermonrêve Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Je suis également intéressée !!! laura.casanova@orange.fr Merci !
Gravina Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 je suis interessé pour avoir ce maill , je suis de la réunion . gravina@hotmail.fr
isalys74 Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Je suis très intéressée pour recevoir ce mail, merci d'avance ! isalys74@outlook.fr
Lunye Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, Marine si tu le fais encore j'aimerais bien recevoir par mail ta copie s'il te plait Coralise1@hotmail.fr Merci
maryneuh Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Merci Marineuh, J'avais mis mon adresse il me semble,la revoilà :-) pkrouge@free.fr Merci encore pour votre aide précieuse..; Facéties J'ai toujours un message d'erreur quand je t'envoie le mail, les boites mails free.fr n'acceptent pas les pièces jointes lourdes... Si tu as une autre adresse mail donne la moi. Sinon mail envoyé pour tous ceux qui m'ont donné leur adresse !
Faceties Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour Marineuh, Merci pour ta réponse, je t'envoie une autre adresse mail qui, j'espère, marchera... pierre-marc.rouge@bertelsmann.de A bientôt et encore merci Facéties
maryneuh Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour Marineuh, Merci pour ta réponse, je t'envoie une autre adresse mail qui, j'espère, marchera... pierre-marc.rouge@bertelsmann.de A bientôt et encore merci Facéties Je t'ai envoyé le mail et il ne m'est pas revenu, ça devrait être bon !
Faceties Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Merci Marine, Super, çà a marché !! Merci beaucoup ! Je regarde tout çà! Très bonne journée... Pascale ( Facéties )
jeveuxchangerdemétier Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir Mayneuh! Je suis intéressé pour recevoir tes copies si c'est toujours possible? Merci d'avance
Mawie88 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour Maryneuh est-il toujours possible d'avoir ta copie? Si oui m.lor@hotmail.fr Merci
Messages recommandés