Posté(e) 13 avril 201511 a Merci pour les 3 dossiers reçus. Le notre est parti vendredi, donc veux qui ne sont pas en vacances vous devriez bientôt le recevoir.
Posté(e) 13 avril 201511 a Auteur Après moult retards celui de l'Aquitaine est enfin aussi parti. Même chose que pour celui de Xlaure. Bientôt dans vos boîtes. A bientôt
Posté(e) 19 avril 201511 a Hello tout le monde! Ici la Champagne-Ardenne. :-) Alors, toutes mes excuses pour le retard: beaucoup de boulot avec la découverte de deux niveaux nouveaux pour moi (CE2 et CM1) + inspection en janvier + classe de découverte en mars (qui n'était pas prévue quand je me suis lancée dans ce projet). Mais rassurez-vous, je suis toujours aussi motivée, et je pense boucler les courriers cette semaine. Mes élèves sont très contents de ceux déjà reçus (Picardie, Midi-Pyrénées et PACA). Sur la grille qui nous a été transmise, l'adresse de mon école était incomplète. Du coup, je vous renvoyé un mail avec mes coordonnées. N'hésitez à me contacter en MP si vous n'avez pas reçu mon mail. A très bientôt!
Posté(e) 31 mai 201511 a Bonjour Les dossiers sont prèts mais il me manque les adresses de Franche-comté, champagne ardennes, picardie, Merci de me les faire parvenir en MP @ bientôt