Posté(e) 23 août 201412 a on vous attend toujours pour la vague 11 il nous manque encore des régions...
Posté(e) 23 août 201412 a bonjour, je n'arrive pas à envoyer de MP, (surement car nouvellement inscrite !! ) mais le projet m'emballe et il me semble que la région Midi Pyrénées est dispo. J'aurai à la rentrée une classe de CM1 dans le Tarn. Dis moi si c'est possible et comment te faire passer les infos nécessaires . Merci d'avance MArion
Posté(e) 24 août 201412 a Auteur bonjour, je n'arrive pas à envoyer de MP, (surement car nouvellement inscrite !! ) mais le projet m'emballe et il me semble que la région Midi Pyrénées est dispo. J'aurai à la rentrée une classe de CM1 dans le Tarn. Dis moi si c'est possible et comment te faire passer les infos nécessaires . Merci d'avance MArion bonjour, Plus que deux messages sur le forum et tu pourras y accéder. Pour la disponibilité de ta région je dois vérifier auprès des partenaires du projet qui ont pris le relais durant une semaine. Alors Midi Pyrénées libre ou pas libre ?
Posté(e) 25 août 201412 a Auteur Allez allez rejoignez nous !!!!! Alsace, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Corse, Franche Comté, Limousin, Basse Normandie, Picardie, Poitou Charente, Polynésie française, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Mayotte nous sommes à votre recherche. N'hésitez pas à nous contacter.
Posté(e) 27 août 201412 a bonjour, je n'arrive pas à envoyer de MP, (surement car nouvellement inscrite !! ) mais le projet m'emballe et il me semble que la région Midi Pyrénées est dispo. J'aurai à la rentrée une classe de CM1 dans le Tarn. Dis moi si c'est possible et comment te faire passer les infos nécessaires . Merci d'avance MArion bonjour, Plus que deux messages sur le forum et tu pourras y accéder. Pour la disponibilité de ta région je dois vérifier auprès des partenaires du projet qui ont pris le relais durant une semaine. Alors Midi Pyrénées libre ou pas libre ? A priori, Midi Pyrénées est libre, la seule région qui a été prise pendant ton absence est la Haute Normandie. Ça n'avance pas vite... allez, allez, il reste de la place par ici !
Posté(e) 27 août 201412 a bonjour, je n'arrive pas à envoyer de MP, (surement car nouvellement inscrite !! ) mais le projet m'emballe et il me semble que la région Midi Pyrénées est dispo. J'aurai à la rentrée une classe de CM1 dans le Tarn. Dis moi si c'est possible et comment te faire passer les infos nécessaires . Merci d'avance MArion bonjour, Plus que deux messages sur le forum et tu pourras y accéder. Pour la disponibilité de ta région je dois vérifier auprès des partenaires du projet qui ont pris le relais durant une semaine. Alors Midi Pyrénées libre ou pas libre ? A priori, Midi Pyrénées est libre, la seule région qui a été prise pendant ton absence est la Haute Normandie. Ça n'avance pas vite... allez, allez, il reste de la place par ici ! Vais faire un appel sur un autre forum enseignant.... est-ce u'on se donne une date butoir pour savoir si la vague 11 va s'activer??????
Posté(e) 30 août 201411 a bonjour, J'avais inscrit la Haute Normandie pendant ton absence. Ca serait dommage que la vague 11 ne soit pas activée.