Posté(e) 2 septembre 201411 a Halalà, je croise les doigts et active mes réseaux pour faire venir du monde mais c'est durrrrrrrrrrrrrrrr! vais aller à Fourvière allumer 22 cierges!
Posté(e) 10 septembre 201411 a Allez allez rejoignez nous !!!!! Alsace, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Corse, Franche Comté, Limousin, Basse Normandie, Picardie, Poitou Charente, Polynésie française, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Mayotte nous sommes à votre recherche. N'hésitez pas à nous contacter. up up up
Posté(e) 10 septembre 201411 a Petite question : comment ça se passe si on n'arrive pas à recruter les autres régions ? Le projet est quand même maintenu avec seulement quelques régions ? Ou pas ?
Posté(e) 10 septembre 201411 a Auteur Petite question : comment ça se passe si on n'arrive pas à recruter les autres régions ? Le projet est quand même maintenu avec seulement quelques régions ? Ou pas ? Je pense que si tous les autres sont d'accord on peut malgré tout lancer le projet et faire faire des exposés aux élèves sur les régions manquantes pour les cycles 3 et des lectures documentaires simplifiées sur ces mêmes régions pour les classes de cycle 2. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 10 septembre 201411 a Moi ça me va très bien. Ce serait dommage que le projet tombe à l'eau !!
Posté(e) 11 septembre 201411 a Moi ça me va très bien. Ce serait dommage que le projet tombe à l'eau !! tout pareil, mais peut être faut il décider de une date butoir, je laisse les habitués du projet trancher sur la question.
Posté(e) 14 septembre 201411 a Auteur Je suis de Bourgogne avec 14CP et 6 CE2 et je suis tentée. C'est OK? Bien sûr, et bienvenue parmi nous je t'envoie en mp la liste des autres écoles et leur adresse. A bientôt.