Jump to content
belvédère

Projet cartes postales 2014 2015 vague 11

Recommended Posts

belvédère

Bonjour à tous ,
Ma région étant déjà prise dans toutes les autres vagues et comme j'ai très envie moi aussi de participer à ce projet, j'ouvre ce nouveau sujet afin que tous ceux et toutes celles qui se trouve dans mon cas s'inscrivent également.
Je suis enseignante dans la région Aquitaine et à la rentrée mes élèves seront en CE2. Donc si vous êtes intéressés par le projet et que vous n'avez pas trouvé de place sur les vagues précédentes n'hésitez pas à nous rejoindre et à m'envoyer un MP avec : votre nom
votre adresse mail
votre région
votre classe
l'adresse de votre école.

Pour participer il faudra envoyer aux 26 autres régions participantes avant la fin du premier trimestre (date à déterminer en commun) :
une carte postale de sa région
la pièce du puzzle de sa région agrandie à 200 %
en option des docs supplémentaires comme des images, des quiz, une fiche synthèse sur sa région....

Les régions inscrites à la vague 11:
Alsace
Aquitaine : Belvédère (CE2)
Auvergne
Bourgogne : Jiji (CP CE2)
Bretagne
Centre : Solennn (CE2/CM1)
Champagne Ardennes : Marhu (CE2/CM1)
Corse
Franche-Comté
Ile de France : Marievid (CP/CM2)
Languedoc Roussillon : Amande30 (CM2)
Limousin
Midi Pyrénées : Galibertm (CM1)
Lorraine : Fabip57 (CM1/CM2)
Basse Normandie
Haute Normandie : Phinou27 (CM1/CM2)
Nord Pas de Calais : Julius (CP/CE1)
Pays de Loire : Xlaure (CE1/CE2)
Picardie
Poitou Charente
Polynésie française
PACA : Vmonchaux (CM2)
Rhône Alpes :Fararden (CE2)
Guadeloupe
Martinique
Mayotte
Réunion

Les régions en rouge n'ont pas encore trouvé preneur. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

carte puzzle régions 1.pdf

carte puzzle régions 2.pdf

belvédère

suite pièces jointes trouvées sur le forum. Merci à leur auteur.

• Upvote 1

marievid

Bonjour, je serais intéressée pour la région Ile de France. J'ai des CP- CM2 (avec une majorité de CM2). Est-ce encore possible ?

marievid