Torque Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Je regarderai quand j'y penserai mais je n'ai pas l'impression qu'il soit orienté comme ça. Que ça ne t'empêche pas de bien dormir!
Ljub Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Nord-Sud, ça j'en ai aucune idée, mais j'ai de l'espace et elle est "grande".Ah ben faudra regarder alors. Tu mets la tête au nord et les pieds au sud et comme ça les ondes magnétiques terrestres te traversent dans la longueur et c'est bon, ça régénère tranquille. Si tu as la tête orientée à l'ouest, tu deviens molle et anxieuse, si elle est à l'est, tu finis super agitée, dispersée et agressive. Voilà, c'était la minute pseudo-scientifique, mais...................ça marche!Parles-en avec tes copines et demande-leur comment leur lit est orienté, ou celui de leur gosse, etc...et tu verras, ça correspond à ce que je dis. A condition bien sûr que les pieds ne soient pas orientés face à la porte d'entrée, car ça attire la mort.
Torque Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Nord-Sud, ça j'en ai aucune idée, mais j'ai de l'espace et elle est "grande".Ah ben faudra regarder alors. Tu mets la tête au nord et les pieds au sud et comme ça les ondes magnétiques terrestres te traversent dans la longueur et c'est bon, ça régénère tranquille. Si tu as la tête orientée à l'ouest, tu deviens molle et anxieuse, si elle est à l'est, tu finis super agitée, dispersée et agressive. Voilà, c'était la minute pseudo-scientifique, mais...................ça marche!Parles-en avec tes copines et demande-leur comment leur lit est orienté, ou celui de leur gosse, etc...et tu verras, ça correspond à ce que je dis. A condition bien sûr que les pieds ne soient pas orientés face à la porte d'entrée, car ça attire la mort. Exactement. Mais surtout, ne pas dormir dans un chambre qui a un plafond à cause du risque d'effondrement!
Ljub Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Et en cas d'effondrement, bien glisser sous le lit afin d'éviter les gravats.
Torque Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Prudence cependant car c'est aussi sous le lit que se cachent les fantômes !
Torque Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Alors mes pieds ne sont pas vers la porte et en cas d'effondrement je ne peux pas me glisser sous le lit car j'ai de grands tiroirs dessous. Je ne vois plus qu'une solution....déménage!
Ljub Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Alors mes pieds ne sont pas vers la porte et en cas d'effondrement je ne peux pas me glisser sous le lit car j'ai de grands tiroirs dessous. Je ne vois plus qu'une solution....déménage! Rien ne t'empêche de te faufiler dans les tiroirs, Annew .
Ljub Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 La conversation épilatoire était bien sympa ce soir (même si j'ai un peu pris le train en route). Bonne nuit à tous !
Torque Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Encore ? Mais tu dors tous les jours alors !!!!!
Ljub Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Encore ? Mais tu dors tous les jours alors !!!!! Ne m'en parle pas ! Une vraie routine . La conversation épilatoire était bien sympa ce soir (même si j'ai un peu pris le train en route). Bonne nuit à tous ! On t'attendais avec impatience pourtant !! Merci . Et c'est resté très sobre !
Torque Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 La conversation épilatoire était bien sympa ce soir (même si j'ai un peu pris le train en route). Bonne nuit à tous ! On t'attendais avec impatience pourtant !! Ouais mais là, faut faire reposer les olives.
Messages recommandés