Ljub Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Ljub teste un piège à mouches déniché sur Ebay. Ainsi que son nouveau téléphone. 1
abcdefghij Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Purée, on a fermé "Nos vies en GIF, la suite" ! 2
abcdefghij Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Miss T, elle prend ça avec philosophie. Elle va bientôt découvrir la Touraine. 3
Ljub Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 Elle roule vite, Miss T ! Bon rencontrage à toutes deux.
abcdefghij Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Arf ! J'ai oublié une barre. Tu peux modifier, en cliquant sur "plus d'options de réponse".
stl Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 haaaan t'es sure qu'elle va vouloir venir maintenant ! ?
Ljub Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 J'ai repéré le "plus d'options", mais pas où il était possible de modifier le titre.
stl Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 J'ai repéré le "plus d'options", mais pas où il était possible de modifier le titre. ben si tu cliques dessus, et tu peux aller modifier le titre en haut de la page...
Messages recommandés