Pablo Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Après 3 heures de discussion sur le socle Pourtant ça avait bien commencé j'étais motivée Tout le monde était dans le même état d'esprit ça aide Un seul bilan s'impose Enfin officiellement hein pas de problème Officiellement 3
coccinutella Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Demain, c'est le weekeeeeeeeeennnnnnnnd !! Comment ça il reste une semaine de classe ? Enfin, ça va, je pourrai me reposer mercredi aprem ... Hein ?? Il y a une réunion mercredi aprem ?? Vous voulez vraiment avoir mon avis sur cette réunion ?? 8
joelafrite Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 JLF fête l'absence de Totor jusqu'au moi d'avril. ou plutôt : la maman de Totor vient de dire à JLF : "Il ne viendra pas cet après midi, nous avons un rendez-vous" N'en demandons pas trop
bulle2 Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Merci les" gifeurs" : ), bien drôle pour la concertation nous c'est mercredi matin, ceux qui l'ont déjà faite, vous voulez pas m'envoyer le fruit de votre REFLEXION ; )- je sens que ça va être looong
orime Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Merci les" gifeurs" : ), bien drôle pour la concertation nous c'est mercredi matin, ceux qui l'ont déjà faite, vous voulez pas m'envoyer le fruit de votre REFLEXION ; )- je sens que ça va être looong On a fait un conseil des maitres et on a acheté des croissants Sympa de relancer, c'est quoi la réunion des APE ? C'est beau le sens du sacrifice en tout cas. C'était naze.
abcdefghij Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Bon, les gars de CP, OK. Lui, il t'a traité de tomate, c'est pas bien, et toi pour lui répondre tu lui as tiré la langue. C'est pas bien non plus. Mais là c'est bon, faut arrêter la guéguerre et se réconcilier. 6
bulle2 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Flêche : ) J'ai une CE2 qui en a insulté un autre, elle l'a traité de tête de....chamallow ; ) (j'ai dit que j'aimais bien les roses et les blancs mais pas les autres).
abcdefghij Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 J'ai une CE2 qui en a insulté un autre, elle l'a traité de tête de....chamallow ; ) (j'ai dit que j'aimais bien les roses et les blancs mais pas les autres). J'adore la répartie !
bulle2 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 J'ai une CE2 qui en a insulté un autre, elle l'a traité de tête de....chamallow ; ) (j'ai dit que j'aimais bien les roses et les blancs mais pas les autres). J'adore la répartie ! : ) Surtout que les autres élèves autour ont renchéri en disant "ah oui c'est vrai moi c'est pareil", j'aime bien ces petits moments.
joelafrite Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 sur l'enfer des devoirs : http://sixinthecity.eklablog.fr/les-devoirs-a112836554
coccinutella Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Le soir, et particulièrement le vendredi, je suis tellement pressée de partir que .... Bah ouais, les portes se referment automatiquement dans l'école ! Quand le directeur me demande si vendredi, je suis Ok pour rester un peu pour rencontrer des parents .... Zépamonmatos me rend encore du matériel tout cassé 4
Messages recommandés