coccinutella Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 C'est bientôt les vacances, et j'ai l'impression que les CP régressent .... Jaidumal me demande encore à quel endroit on colle la feuille de lecture du soir Le midi, Le fils de Mme Pilaleur et la fille de Mr Jarivedesuite ne mangent pas à la cantine ... mais ils se sont inscrits car ils ne savaient pas ! Du coup, bonjour la répartition A la question "quel est le nombre après 4" Dieuvivant ... Quand c'est l'heure du sport, Jaimepacourir est désespéré Quand zépafé-exprès se retrouve par inadvertance dans les toilettes des filles Quand vendredi soir, 16h, ça va sonner Mais avant, il faudra corriger les cahier d'écriture Ma moi, jsuis la plus forte ... je dis à la dernière semaine de la période : 9
bulle2 Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Cocci, tu vas rester du coup pour discuter avec les parents vendredi ? La loose quand même
coccinutella Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Cocci, tu vas rester du coup pour discuter avec les parents vendredi ? La loose quand même Non, surtout pas ! zon qu'à trouver un autre moment !!
Ljub Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 Ljub attend avec crainte l'avis des Loiziriennes après avoir posté un LDJ avec sa nouvelle chemise. 3
Pablo Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Ljub attend avec crainte l'avis des Loiziriennes après avoir posté un LDJ avec sa nouvelle chemise. Pablo après avoir en vain cherché ladite chemise 2
bulle2 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Flêche Pablo Ce matin, la consultation sur les nouveaux programmes, seul mon directeur était enthousiaste (je me demande s'il ne doit pas se faire inspecter cette année ...) Et ensuite on a essayé d'aller sur la page du questionnaire aux alentours de 9h10 / 9h30 comme tous les enseignants : Et bien sûr, on a eu droit à ça sur nos écrans : PAGE INTROUVABLE Ca nous a un peu abattu mais j'ai pu bosser un peu pour l'école comme ça. Et en rentrant chez moi, ô joie : j'ai enfin retrouvé internet et j'ai pu remplir le dit questionnaire et télécharger des gifs animés. 2
coccinutella Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Bulle, j'adore ton post !! Quand à moi, je me suis bien pris le chou en cherchant la dite page pour la consultation ...Quand j'ai finalement trouvé, les collègues m'ont demandé, re demandé, re re demandé comment j'avais fait pour que ça marche ... Franchement, je ne savais pas quoi choisir comme réponse à la plupart des questions Finalement, j'ai mis NSPP à toutes les questions, parce que j'avais la flemme de tout lire, et j'ai fait semblant de travailler ... Mais un collègue est venu me poser une question Finalement, cette réunion ne sert à rien, c'est gerbant de se sentir pris pour des cons Maintenant que je suis rentrée à la maison, je vais pouvoir profiter à fond de ma soirée Jusqu'à ce que Cocciman me dise "mais c'est quand même bien qu'ils vous demandent votre avis" Et bah, je dis simplement "vivement les vacances 7
bulle2 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Flêche, Cocci j'ai aussi rempli comme toi pour la plupart des items et le comble c'est que je n'avais pas reçu le mail avec le lien pour le questionnaire (une collègue me l'a envoyé du coup)
Messages recommandés