coccinutella Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Génial ! Je me reconnais aussi (on remplace la retenue de la soustraction par une activité loisirs, et le compte y est). Je crois qu'il y a eu un Chips de flèches vertes : j'ai cliqué, alors qu'il y avait 0, et c'est passé à deux. Je pense que c'est moi qui ai flèche-chipsé Je pense qu'il y aurait des contestations si on le validait . Nonnonnon, moi je suis d'accord qu'on le valide !!
abcdefghij Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Et oui... Comment le prouver ? C'est bête, hein ?
abcdefghij Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Si, si, tu as une solution : une copie d'écran avant cliquage, une copie d'écran une seconde après. Là, OK, j'accepte.
Pablo Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Mais comment diantre le prouver ? j'ai été la première à flécher
Ljub Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 Encore eut-il fallu que les secondes s'affichassent sur lesdites copies !
Pablo Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Si, si, tu as une solution : une copie d'écran avant cliquage, une copie d'écran une seconde après. Là, OK, j'accepte. ça ne va pas diminuer mon temps de présence sur le net ça
Ljub Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 Mais comment diantre le prouver ? j'ai été la première à flécher 3 pour deux flèches : mystère...
Pablo Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Mais comment diantre le prouver ? j'ai été la première à flécher 3 pour deux flèches : mystère... Je peux me planter aussi
coccinutella Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Mais comment diantre le prouver ? j'ai été la première à flécher 3 pour deux flèches : mystère... Je peux me planter aussi 3/4 de points chacun ?
Ljub Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 Ljub qui présente les activités du périsco pour novembre - décembre. 2
Messages recommandés