kiko Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Ah ben tiens, Cat viens nous voir du coup! Pas trop chaud Sev?
Torque Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 11 minutes, kiko a dit : Ah ben tiens, Cat viens nous voir du coup! C'est parce que tu sais lui parler, toi..
sev02 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Il y a 2 heures, kiko a dit : Ah ben tiens, Cat viens nous voir du coup! Pas trop chaud Sev? Siiiiii Ils annoncent 26 demain,presque 20 degrés d écart.je devrais retrouver mes moyens
Torque Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Allons allons, pensez bien que dans quatre mois on va devoir gratter les pare-brise tous les matins.
cat99 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Il y a 12 heures, Torque a dit : Allons allons, pensez bien que dans quatre mois on va devoir gratter les pare-brise tous les matins. c'est clair .... Je prends le soleil, la chaleur ..... en attendant
Ljub Posté(e) 6 août 2017 Auteur Posté(e) 6 août 2017 Et on fera une bataille de boules de neige dans le Luberon .
Messages recommandés