cat99 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a une heure, Ljubljana a dit : Ljub butant sur un niveau de Candy Crush. tu vas te faire mal, prends un bout de chocolat plutôt.... et recommence que ce soir, tu vas le passer ce p******* de niveau
Ljub Posté(e) 6 août 2017 Auteur Posté(e) 6 août 2017 J'ai pris un carré de chocolat noir - noix de coco : ça va mieux.
kiko Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Quand je vois l'état de la pièce servant de bureau, pas rangée depuis les vacances. Et que Kikoman en rajoute, content d'avoir rangé SON bordel. Ouais bon, je travaille encore môa! En vrai, je suis bien ennuyée, j'ai pas envie du tout. En vrai, j'ai juste envie de Et quand il me propose son aide: 2 3
Ljub Posté(e) 7 août 2017 Auteur Posté(e) 7 août 2017 La nouvelle machine à progresser en calcul mental est prête pour la ren....biiip ! 2
Ljub Posté(e) 11 août 2017 Auteur Posté(e) 11 août 2017 Quand, en vacances, on n'arrive pas à décrocher... 3
HappyPomme Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Quand, en vacances, on n'arrive pas à décrocher... M'en parle pas : tout à l'heure, j'étais chez Cultura pour trouver une babiole à ma nièce... et je suis tombée sur un rayon bouquins avec du Splat, de la rentrée, de Va-t'en grand monstre vert.... Il a fallu que je prenne sur moi pour ne rien acheter pour l'école
kiko Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 J'ai les albums dont tu parles. Première année que je profite de mes vacances.Ne plus avoir la direction, ça aide!
HappyPomme Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Moi, il est grand temps que je parte ! J'ai pas décroché alors que je n'ai même pas de classe (enfin, tu vas voir, je dis ça, je vais aller sur iprof et je vais découvrir qu'au final, on m'aura casée sur du long alors que je suis pas sensée y être pour l'instant ahah)
Ljub Posté(e) 11 août 2017 Auteur Posté(e) 11 août 2017 Au Loinloinstan, loin des plages guadeloupéennes.
kiko Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Selon vous, ça donnerait quoi les JO avec les loisiriens comme athlètes? Etape 1 On s'échauffe bien sûr!! 1
Messages recommandés