berberanza Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 bah celle que tu veux ! Tu prends l'équipe avec laquelle tu t'entends le mieux !
HappyPomme Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Ben oui mais c'est en lien avec une anim péda si j'ai bien suivi. Donc faudrait que cette anim soit un choix d'équipe où tout le monde prend pareil ? Ca arrive souvent, certes, mais perso je préfèrais jusque là choisir une AP qui me causait un minimum (genre quand toutes les collègues avaient choisi le truc sur les livrets de réussite, je suis allée voir ailleurs si j'y étais... et c'était bien plus intéressant !). Et donc, faudrait que je repère les équipes école par école. Sauf que je suis rarement sur ma circo au final avec mon poste. Nan décidément, y a un truc qui m'échappe sur cette partie-là.
kiko Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Quand tu vas faire un tour sur le poste "PRVPVT" avec ton café, ton thé, ton coca, ton infusion, ton efferalgan, ton chocolat chaud: 2
berberanza Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a une heure, PommeD'Api a dit : Ben oui mais c'est en lien avec une anim péda si j'ai bien suivi. Donc faudrait que cette anim soit un choix d'équipe où tout le monde prend pareil ? Ca arrive souvent, certes, mais perso je préfèrais jusque là choisir une AP qui me causait un minimum (genre quand toutes les collègues avaient choisi le truc sur les livrets de réussite, je suis allée voir ailleurs si j'y étais... et c'était bien plus intéressant !). Et donc, faudrait que je repère les équipes école par école. Sauf que je suis rarement sur ma circo au final avec mon poste. Nan décidément, y a un truc qui m'échappe sur cette partie-là. C'est le question d'école ?
berberanza Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 24 minutes, kiko a dit : Quand tu vas faire un tour sur le poste "PRVPVT" avec ton café, ton thé, ton coca, ton infusion, ton efferalgan, ton chocolat chaud: Ton eau, ton mojito, ...
cchampagne Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 Le 27/09/2017 à 21:53, kiko a dit : Quand tu as fini ta réunion et que tous en profitent pour te poser mille questions sur leur zouzou chéri. Moi je triche, je dis toujours que je ne pourrai pas rester car j'ai un truc urgent (je change chaque année pour les frères et sœurs). et je me barre ventre à terre; 2
Ljub Posté(e) 7 octobre 2017 Auteur Posté(e) 7 octobre 2017 Quand j'explique mon cursus et mon expérience professionnelle lors d'un entretien, afin de rentrer dans les cases. 1 1
kiko Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Le 02/10/2017 à 20:20, Ljubljana a dit : Ljub se rendant dans le Loinloinstan. ça va depuis lundi?
Messages recommandés