abcdefghij Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Bien vu Kissy ! Flèche aussi ! J'aime beaucoup la "fusion" Allez, je continue : Stl rêve d'une sieste de bébé après une nuit harassante : Un petit massage lui ferait du bien : Ljub s'est découvert soudain une passion sans borne pour les reines du Shopping : Et puis il a retrouvé sa clé USB préféré JLF a terminé son plan de sauvetage de Totor : abcd panique devant la perspective de 7 affreuses à table : Vivement qu'elles aillent se goinfrer de bonbons, elles auront moins faim pour le repas : Elle espère tout de même que les voisins ne seront pas trop effrayés par ces terribles apparitions : En attendant, elle conseille à JS de se couvrir pour cette après-m : Miss T a réussi à quitter Tiiiilt : Malgré les exploits des beaux mâles connectés ... Malgré les échanges vifs et fructueux... ... elle quitte aussi son appartement, ravie de rencontrer JS : Mais soyez prudentes en voiture, les filles, car souvent la météo se trompe : 7
Ljub Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 Je les aime tous : flèche. Mais Totor, c'est génialissime.
kissy78 Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 flèche !! (et me demandez pourquoi et ne cherchez pas à comprendre mais dans une discussion qui ne voulait rien dire, je lui disais justement hier que j'aimais bien les hippopotames, alors ca me fait doublement rire ton image Kissy ! :D ah bah ça c'est fort!!!! Merci pour vos flèches! Abcd flèche!!!
coccinutella Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Mme Pilaleur est encore à la bourre, et elle a encore une bonne excuse ....mais moi, j'ai plutôt envie de l'envoyer bouler Et pi Mr Propre amène son fils ... comme d'hab, il a les cheveux super gras ... et le reste j'en parle pas Et puis,le directeur me dit que Mme Chipotichipota veut -encore- prendre un RDV Et elle est dispo TOUT LE TEMPS ! Donc je ne peux pas l'éviter ... Bon, tant pis, c'est la classe, j'adore mes élèves ! Et ils me le rendent bien 8
Messages recommandés